hôtel en délire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hôtel en délire

Hôtel en délire est un forum rpg farfelu ou tout les coups sont permis! Vous pouvez incarner votre personnage de manga favoris!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ~Crystal Mia ~
Baignade et bronzette au soleil Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:55 par Kairi

» Captain America: The first Avenger
Baignade et bronzette au soleil Icon_minitimeVen 7 Oct - 9:09 par Kairi

» Les chansons qu'on oubliera jamais
Baignade et bronzette au soleil Icon_minitimeDim 4 Sep - 0:05 par Belphegor

» Les comédies musicales
Baignade et bronzette au soleil Icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:22 par Kairi

» The legend of Zelda: Wind Waker
Baignade et bronzette au soleil Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:52 par Kairi

» Quelques préparations pour la fête
Baignade et bronzette au soleil Icon_minitimeLun 22 Aoû - 2:27 par Yûko

» Zhao Wei
Baignade et bronzette au soleil Icon_minitimeSam 20 Aoû - 1:37 par Haru Kimura

» retrouvailles
Baignade et bronzette au soleil Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:53 par Kiméra

» Au petit matin
Baignade et bronzette au soleil Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:08 par Kiméra

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Baignade et bronzette au soleil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lina inverse
Apprenti mangaka



Messages : 28
Points : 36
Date d'inscription : 10/03/2011

Baignade et bronzette au soleil Empty
MessageSujet: Baignade et bronzette au soleil   Baignade et bronzette au soleil Icon_minitimeJeu 10 Mar - 8:07

Personne, pas un chat ou presque à la piscine. C'était le midi et donc la plus part des vacanciers étaient partis manger. Cela tombe bien pour Lina et son chevalier. Le moment idéale pour aller se détendre sans se faire embêter. Lina était une jeune demoiselle plutôt petite pour son âge. Elle était en bikini et Gaury, lui était grand, blond, mince dont son armure était posé sur le sol pour laisser place à un maillot de bain. L'une était en train de faire bronzette tout en lisant un magasine, l'autre avait la tête sous l'eau et faisait des bulles.

-quelle belle journée aujourd'hui! pas vrai gaury!

-blup....blup!

Gaury essayait de parler sous l'eau, mais finit par avaler la tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Célèbre mangaka
Kairi


Messages : 727
Points : 934
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 26
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Description du personnage:

Baignade et bronzette au soleil Empty
MessageSujet: Re: Baignade et bronzette au soleil   Baignade et bronzette au soleil Icon_minitimeSam 12 Mar - 3:31

Wei était là depuis un bon moment, mais apparemment les deux autres ne l'avaient pas remarqué.
-(Quel crétin celui là...) pensa-t-elle en voyant Gaury prendre la tasse.
Elle regarda la jeune fille qui l'intriguait un peu.
-(J'vais aller les voir)
Revenir en haut Aller en bas
Lina inverse
Apprenti mangaka



Messages : 28
Points : 36
Date d'inscription : 10/03/2011

Baignade et bronzette au soleil Empty
MessageSujet: Re: Baignade et bronzette au soleil   Baignade et bronzette au soleil Icon_minitimeSam 12 Mar - 3:47

Rapidement Le jeune chevalier aux longs cheveux blond sortit de l'eau en toussant, faisant de l'ombre à la sorcière qui ralla sur le coup:

-raaa gaury tu me fais de l'ombre!

Ce n'est que après que lina s'aperçut qu'ils n'étaient pas seul. Non deux autres personnes étaient là. L'un des deux s'avança vers lina et son chevalier:

-oh bonjour!

fit lina avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Célèbre mangaka
Kairi


Messages : 727
Points : 934
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 26
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Description du personnage:

Baignade et bronzette au soleil Empty
MessageSujet: Re: Baignade et bronzette au soleil   Baignade et bronzette au soleil Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:56

(Euh non, il n'y a que Wei, Ling il est resté au resto)

Wei regarda un instant Lina et son chevalier blond puis sourit.
-"Vous n'êtes pas des humains normaux, non?" (d'un côté personne n'est normal dans cette hôtel!)
En fait ce n'était pas vraiment une question, plutôt une affirmation. Wei avait le don de reconnaître les sorcières et autres trucs dans le genre.
-"Je m'appelle Wei, et vous?" demanda la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lina inverse
Apprenti mangaka



Messages : 28
Points : 36
Date d'inscription : 10/03/2011

Baignade et bronzette au soleil Empty
MessageSujet: Re: Baignade et bronzette au soleil   Baignade et bronzette au soleil Icon_minitimeDim 13 Mar - 2:53

ok

Gaurry regarda la belle jeune fille qui était venus se présenter la bouche un peu ouverte. Il s'agenouilla face à wei, genre le chevalier qui cherche à draguer une fille.

*sayez il va faire son galant*

pensa lina. La main vers la jeune guerrière et l'autre sur son coeur et se présenta comme un roméo. Enfin un roméo...c'est vite dit!:

-bonjour jeune demoiselle je m'appelle Gaury, je suis un chevalier et j'ai l'habitude de combattre de terrible monstre.

La façon dont parlait gaury commençait à bien énervé lina, sans doute parce qu'elle est un peu jalouse et complexer par sa poitrine peu développer pour son âge. A son tour elle se présenta en envoyant violemment faire à un plongeon dans l'eau a gaury.


-salut je suis Lina inverse et comme tu l'as surement deviné, je suis une sorcière!


-et une voleuse surtout!

-d'abord je ne vole que les voleurs, alors ça ne compte pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Célèbre mangaka
Kairi


Messages : 727
Points : 934
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 26
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Description du personnage:

Baignade et bronzette au soleil Empty
MessageSujet: Re: Baignade et bronzette au soleil   Baignade et bronzette au soleil Icon_minitimeDim 13 Mar - 9:03

Wei s'écarta pour laisser tomber Gaury. Elle se demanda d'où pouvait venir ces deux là, certainement pas de la Terre en tout cas.
-"Vous venez d'où?" demanda-t-elle.
Elle s’intéressait surtout à la sorcière et pas vraiment à son chevalier "galant" (pauvre Gaury...).
-"Je suis chinoise"
Revenir en haut Aller en bas
Lina inverse
Apprenti mangaka



Messages : 28
Points : 36
Date d'inscription : 10/03/2011

Baignade et bronzette au soleil Empty
MessageSujet: Re: Baignade et bronzette au soleil   Baignade et bronzette au soleil Icon_minitimeDim 13 Mar - 9:59

Lina se mit à réfléchir un moment. Comment aller t-elle lui expliquer d'où elle vient?

-hé bien nous on vient d'une époque un peu reculé, là où sorciers, dragons, démons,...vivent en majorité sur la terre. Un genre de monde parallèle. En faites nous venons d'un autre monde où le plus terrible des démons shabrani-goudou a essayé de prendre le contrôle de ce monde:



-un démon qui d'ailleurs tu as vaincus très difficilement! Lina à put sauver notre monde

-oui j'en ai eu les cheveux blancs pour un moment.

Lina prit son air toute fière le doigt levé vers le ciel.

-ouaiii je suis trop forte!

Shabrani-goudou est vraiment l'un des démons les plus puissants de son monde toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Célèbre mangaka
Kairi


Messages : 727
Points : 934
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 26
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Description du personnage:

Baignade et bronzette au soleil Empty
MessageSujet: Re: Baignade et bronzette au soleil   Baignade et bronzette au soleil Icon_minitimeJeu 24 Mar - 6:21

En réalité ce démon n'avait pas l'air de lui faire très peur, faut dire qu'avec un nom pareille...

-"Et il ressemble à quoi, ce truc?"

Elle n'arrivais vraiment pas à se l'imaginer dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Lina inverse
Apprenti mangaka



Messages : 28
Points : 36
Date d'inscription : 10/03/2011

Baignade et bronzette au soleil Empty
MessageSujet: Re: Baignade et bronzette au soleil   Baignade et bronzette au soleil Icon_minitimeJeu 24 Mar - 6:44

La jeune sorcière fixa wei avec un sourire avant de lui répondre en faisant quelques signes du doigt:

-en gros shabrani godou c'est le diable satan. Il est gros, il gigantesque, il est moche il est marron avec une drôle de tronche à faire fuir tout le monde!


Baignade et bronzette au soleil La-gue10

C'est vraiment un affreux démon aussi bien physiquement que mentalement.



Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Célèbre mangaka
Kairi


Messages : 727
Points : 934
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 26
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Description du personnage:

Baignade et bronzette au soleil Empty
MessageSujet: Re: Baignade et bronzette au soleil   Baignade et bronzette au soleil Icon_minitimeJeu 24 Mar - 7:04

(Dis, tu pourrais éviter des couleurs trop claires, comme le bleu, parce que j'arrive pas à lire!)


-"Ah ouai d'accord, finalement il fait assez peur, dis Wei en tenant la photo dans sa main..."

Elle voulut changer de sujet, le monstre commençait à lui faire un peut trop peur, et elle ne voulait pas imaginer ce qu'avait dut vivre Lina ce jour là.

-"Il y a une fête ce soir, sa vous dit de venir?"
Revenir en haut Aller en bas
Lina inverse
Apprenti mangaka



Messages : 28
Points : 36
Date d'inscription : 10/03/2011

Baignade et bronzette au soleil Empty
MessageSujet: Re: Baignade et bronzette au soleil   Baignade et bronzette au soleil Icon_minitimeJeu 24 Mar - 7:33

ok =)

Lina n'en revenait pas! ni gaury d'ailleurs! une fête ici? Justement tout les deux adorent faire la fête. Lina se frottant les mains arriva presque en se jetant sur wei. Ce qu'elle s'abstint de faire.

-une fête où ça?

Il y avait comme des étoiles dans ses yeux. En tout cas ça voulait dire oui. Gaury arriva en baillant.

-une fête? C'est quand?

Et pourtant wei venait de le dire, c'était se soir. L'information avait déjà était sortis de la tête de cette imbécile de chevalier à la mémoire d'un petit poisson rouge!

-tu as entendu gaury? c'est ce soir!

L'autre la regarda se demandant quoi.

-et pourquoi il y a une fête?

Lina lui tourna légèrement le dos le sourire aux lèvres, à présent devenus toute excité:

-t'occupe, on s'en fiche on y va!

Gaury ne discuta pas et se mit à réfléchir. Oui gaury se met enfin à réfléchir! Il se disait que ça ne pourrait pas lui faire de mal:

-d'accord on y va!

Il leva bien haut le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tseng
Novice
Yumi Tseng


Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 24/03/2011

Baignade et bronzette au soleil Empty
MessageSujet: Re: Baignade et bronzette au soleil   Baignade et bronzette au soleil Icon_minitimeMer 30 Mar - 3:50

Yumi venait tout juste d'arriver à l'hotel, elle ne savait pas combien de temps elle allait y rester, mais en tout cas elle voulait en profiter. Elle était dans un petit maillot de bain deux pièces de couleur bleu clair. Elle avait un paréo à la taille, ainsi qu'un chapeau de paille très féminin sur la tête. Elle commença à s'approcher de la piscine et entendit du bruit. Bien trop timide pour s'approcher, mais étant l'endroit le plus proche de la piscine, elle s'installa sur un transat sans oser regarder vers le groupe. Elle était ici pour se reposer, faire des connaissances, mais il était inconcevable pour elle de commencer une conversation, c'est pourquoi elle resta dans son coin, à cause de sa timidité. Elle chercha dans son sac un petit tube de crème pour éviter les coups de Soleil, mais rien à faire, elle ne le trouva pas. Elle s'énerva sur ce dernier, et s'allongea sur le transat.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Célèbre mangaka
Kairi


Messages : 727
Points : 934
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 26
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Description du personnage:

Baignade et bronzette au soleil Empty
MessageSujet: Re: Baignade et bronzette au soleil   Baignade et bronzette au soleil Icon_minitimeMer 30 Mar - 6:30

-"Ils doivent encore être en train de préparé la fête, surtout si Ling les aide, mais j'imagine qu'en se grouillant un peu..."

C'est à cet instant qu'elle remarqua une jeune fille pas loin. Ses cheveux bleu la faisait un peu sourire, alors la jeune chinoise décida d'aller lui parler.

-"Salut, comment tu t'appelles?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tseng
Novice
Yumi Tseng


Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 24/03/2011

Baignade et bronzette au soleil Empty
MessageSujet: Re: Baignade et bronzette au soleil   Baignade et bronzette au soleil Icon_minitimeDim 3 Avr - 3:09

Alors qu'Iseult profitait de la chaleur de la journée et de l'humidité de la piscine qui se trouvait à deux mètres d'elle, une jeune fille au cheveux rouges vint vers elle et lui fit de l'ombre, puis elle lui demanda son nom. Iseult mit sa main tel les indiens afin de ne pouvoir regarder la jeune inconnue sans être obliger de fermer les yeux, puis avec un petit sourire et lui répondit :

- Salut, moi c'est Yumi, Ymi Tseng. À qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Célèbre mangaka
Kairi


Messages : 727
Points : 934
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 26
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Description du personnage:

Baignade et bronzette au soleil Empty
MessageSujet: Re: Baignade et bronzette au soleil   Baignade et bronzette au soleil Icon_minitimeLun 18 Avr - 5:30

(Cheveux rouges? Ah non, c'est mon avatar qui est comme ça, mais Wei a les cheveux noirs)

-"Yumi, c'est jolie comme prénom. Moi c'est Wei."

Elles parlèrent un peu, histoire de faire connaissance.

-"Au fait, il y aura une fête ce soir, tu veux venir?"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Célèbre mangaka
Kairi


Messages : 727
Points : 934
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 26
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Description du personnage:

Baignade et bronzette au soleil Empty
MessageSujet: Re: Baignade et bronzette au soleil   Baignade et bronzette au soleil Icon_minitimeMar 28 Juin - 1:29

(comme Yumi ne répond pas, on va directement à "quelques préparations pour la fête")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade et bronzette au soleil Empty
MessageSujet: Re: Baignade et bronzette au soleil   Baignade et bronzette au soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade et bronzette au soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hôtel en délire :: Dehors :: Jacuzzis et pisines-
Sauter vers: