hôtel en délire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hôtel en délire

Hôtel en délire est un forum rpg farfelu ou tout les coups sont permis! Vous pouvez incarner votre personnage de manga favoris!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ~Crystal Mia ~
Les films qui n'auraient JAMAIS dû exister Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:55 par Kairi

» Captain America: The first Avenger
Les films qui n'auraient JAMAIS dû exister Icon_minitimeVen 7 Oct - 9:09 par Kairi

» Les chansons qu'on oubliera jamais
Les films qui n'auraient JAMAIS dû exister Icon_minitimeDim 4 Sep - 0:05 par Belphegor

» Les comédies musicales
Les films qui n'auraient JAMAIS dû exister Icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:22 par Kairi

» The legend of Zelda: Wind Waker
Les films qui n'auraient JAMAIS dû exister Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:52 par Kairi

» Quelques préparations pour la fête
Les films qui n'auraient JAMAIS dû exister Icon_minitimeLun 22 Aoû - 2:27 par Yûko

» Zhao Wei
Les films qui n'auraient JAMAIS dû exister Icon_minitimeSam 20 Aoû - 1:37 par Haru Kimura

» retrouvailles
Les films qui n'auraient JAMAIS dû exister Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:53 par Kiméra

» Au petit matin
Les films qui n'auraient JAMAIS dû exister Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:08 par Kiméra

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les films qui n'auraient JAMAIS dû exister

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kairi
Célèbre mangaka
Kairi


Messages : 727
Points : 934
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 26
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Description du personnage:

Les films qui n'auraient JAMAIS dû exister Empty
MessageSujet: Les films qui n'auraient JAMAIS dû exister   Les films qui n'auraient JAMAIS dû exister Icon_minitimeJeu 2 Juin - 7:06

Hélas, Hollywood n'est pas uniquement composé de chef-d'oeuvre tel Avatar ou encore Titanic (ah, si tous les réalisateurs étaient comme James Cameron...)... Je crée ce topic pour avertir les âmes qui auraient la mal chance de tomber un jour sur l'un de ces films... Non, sérieux, si je le fais, c'est surtout parce que je m'emmerde et j'ai rien d'autre à foutre^^'. La liste (ou les listes si j'en fais plusieurs) que je vais donner est très personnelle - sauf, peut-être pour quelques uns -, donc s'il vous plaît ne me tuer pas si il y a un film là-dedans que vous adorez!

(C'est pas un classement)



Hannah Montana, Le film:


Hannah Montana et Miley Stewart ne font qu'une. La première est une star blonde de la musique pop, idole des jeunes. La seconde est une brunette anonyme, qui a les deux pieds sur terre. Enfin, plus tout à fait. Le succès de son alter ego lui est monté à la tête. C'est pourquoi le père de Miley kidnappe cette dernière pour la ramener passer deux semaines sur la ferme familiale du Tennessee, coupée du monde et du glamour.
Au bout de quelques jours de résistance, Miley se laisse gagner par la chaleur de sa grand-mère, les beaux yeux d'un garçon de ferme et le sort d'un pré avoisinant, menacé par la construction d'un centre commercial. Une kermesse est organisée pour financer la lutte des opposants au projet, et pour assurer son succès, on demande à Hannah Montana de venir chanter.
« Elle a le meilleur des deux mondes. Maintenant, elle ne devra n'en choisir qu'un. »

Pourquoi j'ai pas aimée:
Ok, ce film ne sert qu'à ramasser du fric (non, sérieux?! On aurait jamais deviner...). Déjà, la série c'est une grosse merde - c'est carrément à ce demander si les gens connaissent réellement ce qu'est quelque chose de bien! - mais alors en plus faire un film sur ça! Bon, il a au moins l'avantage d'être mieux que la série, ce qui, quand on réfléchit, n'est pas compliqué... En fait, la seule qualité du film, c'est la chanson de la fin! La franchement, j'ai rien à dire: The climb est une belle chanson. Mais sérieux, on va pas aller voir un film juste parce que l'une de ses chansons est bien!


Grease 2:


Deux ans après l'aventure de Sandy à la Rydell High School, les élèves de l'école accueillent Michael, le cousin de Sandy. Celui-ci tombe amoureux de Stéphanie Zinone, la chef des Pink Lady. Pour lui plaire il est prêt à tout et, sans dévoiler son identité, apprend à conduire une moto mieux que personne. Quand elle le voit à la sortie du bowling, elle tombe amoureuse du motard "cool" de ses rêves. Malheureusement, Johny, l'ex de Stéphanie décide de couper court à l'idylle. Au moment où Michael allait révéler son identité à Stéphanie (juste avant le concours de jeunes talents de Rydell), il le poursuit à l'aide des T-Birds. Qu'adviendra-t-il des amoureux...

Pourquoi j'ai pas aimée:

En fait... Je crois que la phrase "ce film est nul" a dû être inventée pour Grease 2... Mais, le truc le plus bizarre, c'est que je sais ce qu'il a de nul! Le premier Grease était superbe! Sa donnait envie de bouger! Mais celui là... Il... Je sais pas! Il est chiant, c'est tous! J'ai même pas réussis à voir la fin du film tellement il m'énervait! Sincèrement, si j'avais le pouvoir de remonter dans le temps, je pense que j'empêcherais la réalisation de ce film... et de celui que je vais montrer tout de suite:


Shaolin Basket:


Shi-Jie est un orphelin qui a été élever dans une école de kung-fu. Un jour, Chen-Li, s’aperçoit des talents de basketteur de Shi-Jie il lui demande de joue dans une équipe universitaire. Shi-jie va enseigner le kung-fu au autre membre de son équipe afin d’améliorer les chances de son équipe et aussi gagner le cœur de la sœur de Ting-Wei, le capitaine de l'équipe.


PJAPA

Ouai, alors ça c'est un mec qui s'est dit: "Eh les gars! On va prendre Shaolin Soccer, on va mettre du basket parce que c'est cool, et on va prendre Jay Chou pour jouer le héros (Jay Chou est une super star en Asie, mais ce le genre de type que ne joue uniquement que pour le fric et non pour le plaisir)" Non mais sérieux quoi... Ok, les castagnes sont sympa à regarder, mais c'est pas pour l'action uniquement qu'un film est bien! Sinon j'imagine pas le flop qu'aurait été "Autant en emporte le vent" ou d'autre films dans le style! Ils ont voulu faire une sorte de Shaolin Soccer tout en s'éloignant un peu, bah ils ont vraiment foiré de chez foiré leur truc, là...


Dragon Ball: Evolution (ouai, bah j'étais bien forcée de le mettre!)

Je vais pas parlée de l'histoire, car tous le monde l'a connait. Non, je passe directement au PJAPA:

Ahahahah.... Ouai, ce film c'est une parodie, il était pas sérieux James Wong quand il l'a réalisé! Hein? Quoi? C'est pas censé être une parodie? Ah, bon... Non, mais je croyais que... Bah, c'est vrai quoi, c'est tellement une insulte à l'oeuvre original que je croyais qu'en fait il voulait être drôle... Non? Bon, ok, autant pour moi... À noter que le réalisateur aurait reçu environs plus d'une centaines de lettres de menaces de mort juste une semaine après avoir sortit le film en salle.


Le dernier maître de l'air:


Aang, jeune garçon de cent douze ans, maître de l'air et réincarnation de l'Avatar, seul être capable d'apprendre à maîtriser les quatre éléments, a la responsabilité d'empêcher la Nation du feu, qui a détruit son peuple, les nomades de l'air de détruire la Tribu de l'eau et le Royaume de la Terre afin de rétablir l'équilibre dans le monde.


PJAPA:
Si vous êtes fans de la série, et que vous n'avez toujours pas vue le film, laissez moi vous dire qu'il est sûrement plus agréable de ce pendre que de le regarder. Mais je dois reconnaître que les effets sont super, là-dessus je suis d'accord. Les moments de batailles sont bien foutu, et qu'es-ce qu'on a sinon... Euh... Je cherche où se trouve l'histoire, en fait... Mais je l'a trouve pas... Bon, bah si quelqu'un la trouve qu'il me fasse signe, hein! Oui, y a tellement de baston de ce truc que je trouve pas l'histoire (écrit celle qui aime "Les trois royaumes" et "Mulan"... Hey, c'est deux films ont dix milles fois plus d'histoire que le dernier maître de l'air!)! Et en plus le jeu d'acteurs est à chier! Mais bon, ça à la limite, je comprend, il faut savoir que la plupart étaient des débutants (Noah Ringer qui fait Aang est un prodige des arts martiaux mais n'a jamais joué dans un film avant celui-ci, celle qui fait Katara a toujours été relégué aux seconds rôles, mais au moins elle arrive à pleurer dans une scène ce qui est pas facile ce qui est pas facile pour les gens de nôtre âge - ouai, on a des coeurs de pierre XD -, donc ça je l'en félicite, et pour le dernier... Bon, cette excuse vient pas de moi: Il a joué dans "Twilight".). Sinon, qu'es-ce que je peux mettre d'autre... pfff.... J'sais pas moi... Le réalisateur mérite d'être pendu? Ouai, non ça c'est trop méchant... Quoi que... Non non, c'est trop méchant... Pff j'en sais rien, il a pleins d'autres défauts, mais c'est cela en tout cas les plus grands.



Ok, pour le prochain je sens que je me faire massacrer, c'est pourquoi je préfère sortir mon armure, on est jamais trop sûr...

Je vais parler du film chinois sans doute le plus célèbre au monde: Tigre et Dragon.

Dans la Chine du début du XVIIIe siècle, Li Mu Bai est un virtuose des arts martiaux. Las des combats, il décide de confier « Destinée », son épée légendaire, à Yu Shu Lien, une amie de longue date avec qui il a vécu de nombreuses aventures et à qui il n'ose pas avouer son amour. Celle-ci doit remettre la fameuse épée au seigneur Te, à la résidence duquel elle fait la connaissance de Jiao Long, la fille du gouverneur Yu, qui a été promise à un homme qu'elle n'aime pas et ferait tout pour mener une vie aussi libre que Shu Lien. Mais une fois la nuit tombée, un habile voleur parvient à dérober l'épée malgré tous les efforts de Shu Lien pour l'arrêter. Li Mu Bai, qui a appris que Jade la Hyène, meurtrière de son maître, se trouve à Pékin, et Shu Lien tentent de retrouver l'épée, Shu Lien soupçonnant que le voleur n'est autre que Jiao Long.
Jade la Hyène est également poursuivie par l'inspecteur Tsai, dont elle a tué l'épouse, et sa fille May. Tsai et May reçoivent l'aide de Bo, qui travaille pour le seigneur Te, et tous trois combattent Jade la Hyène. Sur le point d'être vaincus, ils sont sauvés par l'intervention de Li Mu Bai, qui est sur le point de tuer Jade la Hyène quand elle-même est sauvée par l'arrivée de son élève, qui n'est autre que le voleur de l'épée « Destinée ». Li Mu Bai lui propose de le prendre comme élève mais le mystérieux voleur refuse avant de s'enfuir avec Jade la Hyène, qui tue l'inspecteur Tsai. Jade la Hyène a ensuite une confrontation avec son élève, qui est effectivement Jiao Long, car elle a vu lors de son combat avec Li Mu Bai que celle-ci la surpassait désormais. Jiao Long reçoit ensuite la visite nocturne du bandit de grand chemin Nuage Noir, qu'elle a connu dans le désert et dont elle est devenue l'amante, car celui-ci cherche à la dissuader de se marier.

PJAPA

"Ce film est horrible", ça devrait être ça, le titre....Parce que.... C'est d'un ennuie total.... C'est limite moins ennuyeux de regarder un épisode de Derrick que de voir ce film! J'ai même pas réussis à voir la fin! Comme dans beaucoup d'autres films, l'action est pas mal là-dedans, mais encore une fois ils ont pas fait assez attention au scénario! Ok, là au moins il y a une histoire, je le reconnais, mais elle est chiante, c'est tous! Voici exactement l'expression que j'avais quand je l'ai regarder:
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor
Dieu du forum
Dieu du forum
Belphegor


Messages : 197
Points : 257
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29

Les films qui n'auraient JAMAIS dû exister Empty
MessageSujet: Re: Les films qui n'auraient JAMAIS dû exister   Les films qui n'auraient JAMAIS dû exister Icon_minitimeJeu 2 Juin - 7:49

waou ça c'est de la critique xD

Pour dragon ball évolution, on comprend pourquoi il est nul. Beaucoup de truc ne sont pas respecter (même l'histoire sur certains points). Pareil pour le dernier maître de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Célèbre mangaka
Kairi


Messages : 727
Points : 934
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 26
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Description du personnage:

Les films qui n'auraient JAMAIS dû exister Empty
MessageSujet: Re: Les films qui n'auraient JAMAIS dû exister   Les films qui n'auraient JAMAIS dû exister Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:49

Et encore, si c'était que ça...

[img]Les films qui n'auraient JAMAIS dû exister Mini_110604080721537922[/img]

Non mais tu as vue la tête de Goku? On dirait un alcolo! Bon, je continue ma liste....




Taram et le chaudron magique

Taram, un jeune valet de ferme, souhaite devenir guerrier. Aidé par le don de voyance que possède son fidèle compagnon, un porcelet nommé Tirelire, il doit à tout prix éviter qu'un mystérieux chaudron magique se retrouve entre les mains du maléfique Seigneur des Ténèbres. Dans sa quête, il rencontrera un petit personnage poilu, Gurki, ainsi que la charmante princesse Héloïse et le ménestrel Ritournel qui lui prêteront main forte tout au long de son aventure.


PJAPA

Ah nooon!!!! Pas ce film! C'est horrible!!!! Ce film, c'est mon cauchemars! J'imagine pas le nombre de gamins qu'on a emmené dans les salles de ciné pour le voir parce que c'est un Disney qui ont été choquer à vie! C'est clair qu'en voyant ce film à 14 ans et plus, ça fait pas peur, mais quand on a 4 ans.... On arrive plus à dormir pendant une semaine, ou alors oui mais on se réveil et on cri: "MAMAN J'AI FAIS UN CAUCHEMARS!!!" Pauvre petits... D'ailleurs, maintenant que j'y pense... C'est peut-être à cause de ce film qu'il y a des handicapés.... Ils ont vue ce... ce "truc" quand ils étaient mômes et du coup l'atmosphère hyper sinistre et les méchants assez flippant les ont traumatisé à vie... Mais oui... Mais alors tous s'explique! La plus grande partie de ceux qui sont dans des asiles, c'est parce qu'ils ont regardé Taram! Ah bah oui, là c'est clair, je comprend. Bah oui, Taram est un Disney, jusqu'à nouvel avis Disney fait pas peur, ben justement là ça dû intentionnel! Mais oui, tous s'explique... Allez savoir pourquoi, Disney a décidé de traumatisé à vie des millions de gosses.... J'ai toujours su qu'ils étaient pas net, de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kimura
Admin
Haru Kimura


Messages : 557
Points : 783
Date d'inscription : 02/08/2010

Feuille de personnage
Description du personnage:

Les films qui n'auraient JAMAIS dû exister Empty
MessageSujet: Re: Les films qui n'auraient JAMAIS dû exister   Les films qui n'auraient JAMAIS dû exister Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:30

PJAPA ça fait 3 fois que tu le met xD

ça ce voit que tu déteste le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-en-delire.tonempire.net
Kairi
Célèbre mangaka
Kairi


Messages : 727
Points : 934
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 26
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Description du personnage:

Les films qui n'auraient JAMAIS dû exister Empty
MessageSujet: Re: Les films qui n'auraient JAMAIS dû exister   Les films qui n'auraient JAMAIS dû exister Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:27

Bah, c'est toujours plus courts d'écrire "PJAPA" que "Pourquoi j'ai pas aimée"
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kimura
Admin
Haru Kimura


Messages : 557
Points : 783
Date d'inscription : 02/08/2010

Feuille de personnage
Description du personnage:

Les films qui n'auraient JAMAIS dû exister Empty
MessageSujet: Re: Les films qui n'auraient JAMAIS dû exister   Les films qui n'auraient JAMAIS dû exister Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:32

lol oui xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-en-delire.tonempire.net
Contenu sponsorisé





Les films qui n'auraient JAMAIS dû exister Empty
MessageSujet: Re: Les films qui n'auraient JAMAIS dû exister   Les films qui n'auraient JAMAIS dû exister Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films qui n'auraient JAMAIS dû exister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chansons qu'on oubliera jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hôtel en délire :: Après le rp :: Les films-
Sauter vers: