hôtel en délire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hôtel en délire

Hôtel en délire est un forum rpg farfelu ou tout les coups sont permis! Vous pouvez incarner votre personnage de manga favoris!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ~Crystal Mia ~
À la recherche du nouveau Michael Jackson Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:55 par Kairi

» Captain America: The first Avenger
À la recherche du nouveau Michael Jackson Icon_minitimeVen 7 Oct - 9:09 par Kairi

» Les chansons qu'on oubliera jamais
À la recherche du nouveau Michael Jackson Icon_minitimeDim 4 Sep - 0:05 par Belphegor

» Les comédies musicales
À la recherche du nouveau Michael Jackson Icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:22 par Kairi

» The legend of Zelda: Wind Waker
À la recherche du nouveau Michael Jackson Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:52 par Kairi

» Quelques préparations pour la fête
À la recherche du nouveau Michael Jackson Icon_minitimeLun 22 Aoû - 2:27 par Yûko

» Zhao Wei
À la recherche du nouveau Michael Jackson Icon_minitimeSam 20 Aoû - 1:37 par Haru Kimura

» retrouvailles
À la recherche du nouveau Michael Jackson Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:53 par Kiméra

» Au petit matin
À la recherche du nouveau Michael Jackson Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:08 par Kiméra

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 À la recherche du nouveau Michael Jackson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kairi
Célèbre mangaka
Kairi


Messages : 727
Points : 934
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 26
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Description du personnage:

À la recherche du nouveau Michael Jackson Empty
MessageSujet: À la recherche du nouveau Michael Jackson   À la recherche du nouveau Michael Jackson Icon_minitimeJeu 4 Nov - 6:01

C'est un concourt qui passe tous les mardis sur W9. Il y a deux catégories : Enfants et adultes. Bien sûr ils savent parfaitement qu'il n'y aura jamais quelqu'un d'aussi doué que Michael, en chant ou en dance, mais ils veulent trouvé deux personnes, une enfant et un adulte, qui fasse l'affaire pour la comédie musical "Génération moonwalk". Certains sont bluffant en chant, d'autre en dance, et pour la dance, je vous assure que les gamins surpassent de loin, mais alors de TRÈS loin les adultes! Bon par contre pour le chant, ben ils ont la plupart entre 8 et 10 ans, alors... En tout cas, c'est deux enfants, Jonathan et Sakina, sont tellement doués pour la dance!! 0.0



Revenir en haut Aller en bas
Haru Kimura
Admin
Haru Kimura


Messages : 557
Points : 783
Date d'inscription : 02/08/2010

Feuille de personnage
Description du personnage:

À la recherche du nouveau Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du nouveau Michael Jackson   À la recherche du nouveau Michael Jackson Icon_minitimeVen 5 Nov - 6:00

j'ai vue le concours à la télévision j'ai bien aimé =D
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-en-delire.tonempire.net
Kairi
Célèbre mangaka
Kairi


Messages : 727
Points : 934
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 26
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Description du personnage:

À la recherche du nouveau Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du nouveau Michael Jackson   À la recherche du nouveau Michael Jackson Icon_minitimeVen 5 Nov - 6:50

J'ai vue un bout (je ne sais pas si c'est quand ils annonçaient les participants de la semaines prochaine ou pas) où il y avait une fille qui avait juste un an de moins que moi, mais sa voix m'a clouée sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Célèbre mangaka
Kairi


Messages : 727
Points : 934
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 26
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Description du personnage:

À la recherche du nouveau Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du nouveau Michael Jackson   À la recherche du nouveau Michael Jackson Icon_minitimeSam 22 Jan - 11:31

Les deux enfants gagnants



Et Alon, le gagnant dans la catégories adulte, sous les yeux de Jermaine Jackson

Revenir en haut Aller en bas
Haru Kimura
Admin
Haru Kimura


Messages : 557
Points : 783
Date d'inscription : 02/08/2010

Feuille de personnage
Description du personnage:

À la recherche du nouveau Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du nouveau Michael Jackson   À la recherche du nouveau Michael Jackson Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:27

je l'ai vus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-en-delire.tonempire.net
Contenu sponsorisé





À la recherche du nouveau Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du nouveau Michael Jackson   À la recherche du nouveau Michael Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche du nouveau Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau désigne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hôtel en délire :: Après le rp :: musique-
Sauter vers: