hôtel en délire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hôtel en délire

Hôtel en délire est un forum rpg farfelu ou tout les coups sont permis! Vous pouvez incarner votre personnage de manga favoris!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ~Crystal Mia ~
Quelques préparations pour la fête - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:55 par Kairi

» Captain America: The first Avenger
Quelques préparations pour la fête - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct - 9:09 par Kairi

» Les chansons qu'on oubliera jamais
Quelques préparations pour la fête - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 0:05 par Belphegor

» Les comédies musicales
Quelques préparations pour la fête - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:22 par Kairi

» The legend of Zelda: Wind Waker
Quelques préparations pour la fête - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:52 par Kairi

» Quelques préparations pour la fête
Quelques préparations pour la fête - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 2:27 par Yûko

» Zhao Wei
Quelques préparations pour la fête - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 1:37 par Haru Kimura

» retrouvailles
Quelques préparations pour la fête - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:53 par Kiméra

» Au petit matin
Quelques préparations pour la fête - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:08 par Kiméra

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Quelques préparations pour la fête

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yûko
Mangaka
Yûko


Messages : 78
Points : 111
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Feuille de personnage
Description du personnage:

Quelques préparations pour la fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques préparations pour la fête   Quelques préparations pour la fête - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 2:27

Yûko regarda le jeune prince disant que Watanuki ne battrait jamais son boss qui leur faisait si peur. Elle fit un sourire démontrant à quel point elle riait de lui parce que bien sûr elle savait ce qui allait se passer puisque la sorcière connait l'avenir des gens et des choses.

-Je te l'avais dit petit prince que Watanuki était un super cuisinier. Puis ce n'est pas tout il fait très bien le ménage aussi. C'est un brave garçon.

Watanuki était touché de tout ça, mais avec la deuxième phrase de Yûko il retira sa joie et cria.

-C'est bien pour ça que je l'ai engagé. Il fallait quelqu'un pour le faire moi ça m'ennuie.

-Quoi tu m'as prit uniquement pour te faire à manger et le ménage.

Elle le regardait en souriant et en disant '' ouais si on veux. '' Le jeune étudiant se mit à crier et piquer une crise. Elle fit remarquer de ne pas faire attention à lui qu'il le fait tout le temps.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangapalace.phpbb9.com
 
Quelques préparations pour la fête
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» remise à zéro des conteurs + nouveau thème et quelques nouvelles règles
» Exemple pour les personnages de mangas
» pour ceux qui ne veulent pas rp (juste discuter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hôtel en délire :: Dehors :: La dicothèque-
Sauter vers: