hôtel en délire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hôtel en délire

Hôtel en délire est un forum rpg farfelu ou tout les coups sont permis! Vous pouvez incarner votre personnage de manga favoris!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     
    Rechercher Recherche avancée
    Derniers sujets
    » ~Crystal Mia ~
    Au petit matin - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:55 par Kairi

    » Captain America: The first Avenger
    Au petit matin - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct - 9:09 par Kairi

    » Les chansons qu'on oubliera jamais
    Au petit matin - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 0:05 par Belphegor

    » Les comédies musicales
    Au petit matin - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:22 par Kairi

    » The legend of Zelda: Wind Waker
    Au petit matin - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:52 par Kairi

    » Quelques préparations pour la fête
    Au petit matin - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 2:27 par Yûko

    » Zhao Wei
    Au petit matin - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 1:37 par Haru Kimura

    » retrouvailles
    Au petit matin - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:53 par Kiméra

    » Au petit matin
    Au petit matin - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:08 par Kiméra

    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    Forum
    Partenaires
    créer un forum
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

     

     Au petit matin

    Aller en bas 
    4 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
    AuteurMessage
    Kairi
    Célèbre mangaka
    Kairi


    Messages : 727
    Points : 934
    Date d'inscription : 04/08/2010
    Age : 26
    Localisation : Suisse

    Feuille de personnage
    Description du personnage:

    Au petit matin - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Au petit matin   Au petit matin - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:30

    Elle dévora une tonne de biscuit au chocolat, bien évidemment à chaque fois qu'elle croquait un sourire se dessinait sur son visage.
    -"Je voudrais goûter le "koka kola"" Elle fut tout de suite servit. Mais contrairement aux jus d'orange, autres fruits et aux biscuits au chocolat, le coca lui parue dégoûtant, et ça lui donna l'envie de vomir alors que normalement sa soulage la douleur d'estomac (c'est peut-être tous ce qu'elle a ingurgiter avant qui lui donnait cette envie)! Elle ne savait p'as où était les toilettes et pour éviter de vomir sur un client ou par terre elle se grouilla de sortir et vomir dans les buissons.
    -"Je ne boirais plus jamais ce..... Cette chose de ma vie!" Elle vit Yûko et Ling discuter, alors elle tendit l'oreille.
    Revenir en haut Aller en bas
    Yûko
    Mangaka
    Yûko


    Messages : 78
    Points : 111
    Date d'inscription : 04/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Feuille de personnage
    Description du personnage:

    Au petit matin - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Au petit matin   Au petit matin - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct - 1:56

    Yûko le regarda avec un sourire.

    -Je ne suis pas là pour décider, mais si tu veux qu'elle reste, ne penses tu pas que c'est à elle de prendre la décision ?

    Elle regarda du coin de l'oeil le buisson qui derrière ce trouvait la jeune fille. La sorcière savait qu'elle était là, mais comment empêcher celle-ci de choisir et de savoir ce que son avenir contient. Elle tourna son regarde de nouveau vers l'homme.

    -Serte, si elle reste ici elle rencontrera bien du monde amusant et original, mais c'est quand même à elle de décider. Je ne peux pas enfermé les gens dans une dimension qui n'est pas la leur sans leur consentement.

    Elle soupira un coup, puis regarda de nouveau Ling.

    -Les gens sont libres et on ne peut les garder emprisonné dans une cage. Un jour ils finiront par s'enfuir si nous les enfermons trop.

    Yûko voulait que le jeune chinois comprenne bien que même s'il veut la protéger, l'enfermer et la restreindre n'est pas le meilleur moyen.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.mangapalace.phpbb9.com
    Kairi
    Célèbre mangaka
    Kairi


    Messages : 727
    Points : 934
    Date d'inscription : 04/08/2010
    Age : 26
    Localisation : Suisse

    Feuille de personnage
    Description du personnage:

    Au petit matin - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Au petit matin   Au petit matin - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:38

    Ling était d'accord sur le fait qu'on doit laisser choisir les gens, mais il ne tenait pas à revoir son amie avec les côtes et les membres cassés, comme la dernière fois... Il ne connaissait qu'un être au monde qui soit plus fort que Wei, c'était le chef de l'armée mongol, comme par hasard... Elle avait beau eu tenté de l'empoisonné, de le poignarder, de le noyer, voir même de l'incendier, ce type était pire que Rasputine... Wei était toujours derrière le buisson, elle fronçait les sourcils en grognant.
    -(Il est pourtant bien placé pour savoir ce que sa fait d'être enfermé, lui qui n'a pu quitter le palais qu'à l'âge adulte!) Mulan ferma les yeux, une voix métallique retenta dans sa tête. Elle l'a connaissait, et cette voix l'effrayait. C'était la voix du vampire. Ce monstre pouvait envoyer les gens d'une époque à l'autre tout comme il pouvait savoir ce qui s'y passait ou ce qui s'y passerait.
    -"Wei, ne reviens pas ici! Tu n'es pas assez forte pour te battre contre lui!"
    -(Parce que Ling, il l'est, lui...)
    -"Non, mais tu sais mieux que moi que ce démon ne veux pas tuer Ling, il en a rien à foutre de lui! Il veux te martyriser, te tuer...."
    -(... Il n'y a que la mort de mon petit-ami qui puisse m'affecter, le reste, je m'en fous....)
    -"Vraiment? Mais si j'te montrais ça, sa te ferait changé d'avis?" Des images arrivèrent à la tête de la guerrière, elles défilèrent à grande vitesse mais Wei avait le temps d'observer chaque détails. Surtout quand elle vit son copain à terre, une épée dans le coeur...
    -(NON!!!!)
    Le vampire ne cessa pas pour autant de lui montrer sa vision, puis il "mis sur stop" quand ce fut l'image de Wei qui mourut, en tentant de venger son amant.
    -"Tu vois? Même si tu voulais le venger, l'autre te tuerais sur le champ, alors à quoi bon rentrer? Tu peux t'entraîner là-bas!"
    -(... Oui...)
    Revenir en haut Aller en bas
    Yûko
    Mangaka
    Yûko


    Messages : 78
    Points : 111
    Date d'inscription : 04/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Feuille de personnage
    Description du personnage:

    Au petit matin - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Au petit matin   Au petit matin - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:30

    Yûko réalisa que quelque chose n'allait pas avec la jeune fille. Rien qu'elle pouvait savoir parce qu'elle ne lit pas dan le pensé.

    -Tu sais. Je sans qu'elle saura faire le bon choix. Même s'il est dure et pénible elle ne tentera pas de tout perdre pour si peu.

    Elle redressa la tête et se tourna côté de la direction de celle-ci. Une main sur sa hanche en disant rien à Ling à propos de Wei derrière qui entendait tout.

    -Puis le temps dans les dimensions ne son pas les même. Donc peut-être que deux ans d'ici est uniquement deux minutes là-bas.

    Ce qu'elle venait de dire pouvait changer la décision de celle-ci et peut-être lui dire de rester si tel est le désir de l'homme à côté D'elle également.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.mangapalace.phpbb9.com
    Haru Kimura
    Admin
    Haru Kimura


    Messages : 557
    Points : 783
    Date d'inscription : 02/08/2010

    Feuille de personnage
    Description du personnage:

    Au petit matin - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Au petit matin   Au petit matin - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 8:49

    Haru et joshua était très occupés! Tout les deux devaient courir un peu partout dans tout l'hôtel et même sur le bout de plage qui en faisait parti afin de satisfère tout les clients.
    -s'occuper d'un hôtel n'est pas de tout repos!
    -ça tu l'as dit.
    Ils profitèrent que personne ne vienne pour prendre une petite pause.
    -ça fait du bien quand sa s'arrête!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hotel-en-delire.tonempire.net
    Kairi
    Célèbre mangaka
    Kairi


    Messages : 727
    Points : 934
    Date d'inscription : 04/08/2010
    Age : 26
    Localisation : Suisse

    Feuille de personnage
    Description du personnage:

    Au petit matin - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Au petit matin   Au petit matin - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:19

    Wei les regarda au loin.

    -(ça ne doit pas être facile de tenir un hôtel! Je n'y arriverais pas...)
    -"Sa tu la dis! Tu as beau être douée sur le champ de bataille, tu es sans doute la dernière que je recommanderais pour ce genre de boulots!" Wei se souvint d'un jour où elle avait tentée d'aider les serviteurs de Ling, mais rien qu'en pensant à la fin, elle avait des frissons dans le dos... Après avoir entendu ce qu'avait dit Yûko, elle regagna l'hôtel sans faire de bruits.
    Revenir en haut Aller en bas
    Yûko
    Mangaka
    Yûko


    Messages : 78
    Points : 111
    Date d'inscription : 04/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Feuille de personnage
    Description du personnage:

    Au petit matin - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Au petit matin   Au petit matin - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 6:03

    -Alors la décision est prise je crois.

    La jeune sorcière de plusieurs centaines d'année fit un sourire satisfaite. Par la suite elle le fixa.

    -Je vais prendre ton paiement, maintenant que tout est claire et décidé.

    Elle tendit les mains pour recevoir son kimono et aller le porter dans une sale qu'elle garde pour entreposer tout les objets qu'elle reçoit pour des travail comme celui-ci.

    -Ne t'inquiète pas on en prendra soin.

    Un dernier sourire de la par de cette sorcière.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.mangapalace.phpbb9.com
    Kairi
    Célèbre mangaka
    Kairi


    Messages : 727
    Points : 934
    Date d'inscription : 04/08/2010
    Age : 26
    Localisation : Suisse

    Feuille de personnage
    Description du personnage:

    Au petit matin - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Au petit matin   Au petit matin - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov - 8:51

    Wei , qui avait entendu un bruit suspect, se dirigea vers la forêt. Une odeur atroce traversa ses narines, une odeur qu'on sentant des km à la ronde... C'était celle de Nian*, démon à tête de lion avec le corps d'un taureau, mangeur d'homme. Les yeux du monstres étaient rouges comme le sang qu'il avait avalé depuis de si longues années, sa crinière était noire comme les masques de certains sorciers. Ses sabots étaient à la base noires eux aussi, mais à présent, ils prenaient une couleur rouge, ils étaient recouvert du sang et de la peau de leur victimes... Nul ne pouvait se sauver de ce monstre, dès qu'il était en colère, il détruisait des villes entières... Cette créatures, envoyée des enfers, n'était en réalité que faite de la haine et de la peur des hommes. Même si son adversaire était entièrement pur et n'avait aucune crainte, tant qu'il y en avait quelques pars dans le monde qui continuait de les ressentir, il était en vie. Wei sortit son épée. Elle ne voulait pas avoir à entendre parler de mort ou quoi que ce soit dans le genre... La jeune chinoise se plaça derrière Nian, en souriant. En fait, elle l'avait déjà combattue et avait gagnée haut la main.
    -"Nianinou, comme ça fait longtemps!"
    Le démon se tourna en grognant.
    -"Tu es toujours aussi mal élevé, à ce que je vois!"
    La créature se leva sur ses pattes arrière, mais en une seconde, non, beaucoup moins, Wei réussit à le vaincre. Elle lui avait planté l'épée dans le coeur, qui était le seul moyen de le mettre K.O assez longtemps pour l'éloigner. Mais quand elle retira son arme, un homme apparut devant elle. Il était vêtu d'un habit traditionnel blanc, ses longs cheveux arrivait jusqu'au bas du dos, ses yeux étaient bleus clair comme le ciel. Il regardait le démon.
    -"C'est toi, Ziwei*...
    -À ce que je vois, tu es toujours aussi pratiques pour vaincre un démon.
    -Ne me dit pas que tu me l'envois juste pour que j'm'en charge?! C'est ch*ant, à la longue!
    -Oui, mais sur terre personne ne l'es vainc aussi vite que toi.
    -Tu peux pas dire aux autres de s'en charger? C'est votre boulot, après tous! Vous êtes censé protéger les humains!
    -On est fainéants, c'est tous"
    Quelques secondes avant que Wei ne soit parti, le pauvre Ziwei reçut une claque sur la joue.
    -(J'ai l'impression que ce n'était pas la bonne réponse à la question...)
    Il prit Nian avec lui et disparut.

    *Un de ces milliers de démons folkloriques chinois. Il dévora non seulement les humains mais aussi les bêtes se trouvant sur son passage. En général, il venait l'hiver. À cette époque, les paysans rentrait leur bétail, restait chez eux en attendant que le monstre parte. Comme ils avaient trop peur pour dormir, ils mangeaient, parlaient, et quand ils entendaient Nian, ils faisaient du bruit pour lui faire peur. C'est aussi le démon du nouvel an.

    *Ziwei était le dieu (voila pourquoi Wei dit qu'il devrait les protéger) qui enchaîna Nian pour qu'il cesse de nuire aux hommes.
    Revenir en haut Aller en bas
    Haru Kimura
    Admin
    Haru Kimura


    Messages : 557
    Points : 783
    Date d'inscription : 02/08/2010

    Feuille de personnage
    Description du personnage:

    Au petit matin - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Au petit matin   Au petit matin - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 4:50

    Ni haru, ni joshua n'avait réellement compris de ce qui se passait. Il faut dire aussi que ces deux là étaient trop occupé par les autres clients. La jeune filel se leva de là où elle était puis alla rejoindre yûko.
    -dit on va avoir besoin de toi là.
    Une nouvelle vague de clients commençaient à arriver.
    -j'ai l'impression que ça ne s'arrêtera jamais...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hotel-en-delire.tonempire.net
    Yûko
    Mangaka
    Yûko


    Messages : 78
    Points : 111
    Date d'inscription : 04/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Feuille de personnage
    Description du personnage:

    Au petit matin - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Au petit matin   Au petit matin - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 6:26

    Yûko soupira un peu et releva la tête pour faire face à celle qui était venu lui parler.

    -Très bien j'arrive, mais je ne sais pas ce que je pourrai faire. Je peux prendre les commende si tu veux, serveuse quoi.

    Elle avait toujours les bras croisé et elle regarda avec un petit sourire le jeune homme avec qui elle parlait.

    -Je te souhaite bonne chance pour la suite. Tu peux rester encore un peu, le temps n'est pas le même ici que d'où tu viens alors tu as encore le temps. Tu reviendra que quelques minutes après votre disparition.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.mangapalace.phpbb9.com
    Kairi
    Célèbre mangaka
    Kairi


    Messages : 727
    Points : 934
    Date d'inscription : 04/08/2010
    Age : 26
    Localisation : Suisse

    Feuille de personnage
    Description du personnage:

    Au petit matin - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Au petit matin   Au petit matin - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 10:11

    Ling fût soulagé. Il les regarda quand Wei arriva.
    -"Où étais-tu passée?
    -J'étais juste allez faire une balade, il s'est rien passé de bizarre, menta-t-elle. Bon et toi? Tu ne vas pas aller les aider?
    -Non, j'ai pas envie. Je suis le fils de l'empereur, tous de même!" Wei se rabaissa à son oreille et la lui tira très fort:
    -"Oh cas où tu ne l'aurais pas remarqué, idiot, on est plus dans ton palais! Alors conduis toi comme n'importe quelle personne normal ici!!!!!!
    -Aïe, aïe, aïe! Arrête! Tu me fais mal!!!!
    -Alors fais ce qu'il faut pour que j'arrête!!!
    -Aïe! Aïe! C'est... C'est bon! J'y vais! Lâche moi!" Il partit proposé son aide à Haru, mais au fond de lui il se disait:
    -(Il va y avoir de la casse, je le sais.... Je le sais....)
    Revenir en haut Aller en bas
    Haru Kimura
    Admin
    Haru Kimura


    Messages : 557
    Points : 783
    Date d'inscription : 02/08/2010

    Feuille de personnage
    Description du personnage:

    Au petit matin - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Au petit matin   Au petit matin - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:23

    Haru fut contente quand ling arriva.
    -chouette quelqu'un pour nous aider! ne t'inquiète pas ça ne devrait pas durer bien longtemps. Pourais-tu aller aider joshua pour les boisson et les petits gâteaux?
    La jeune esprit regarda yûko et lui proposa gentiment:
    -es ce que tu pourrais au moins prendre les commandes et les apporter à mon frère? comme ça ling pourra aller donner les boissons aux nouveau arrivant. Wei si tu veux tu pourra aller les aider aussi, à prendre les commandes de ton côté ou bien à servir les boissons,etc. Après je vous emmènerai au restaurant de la plage! Vous verrez nos deux cuistots font des trucs vraiment délicieux! et l'un des deux est super connus! à eux deux, ils tiennent au moins quatre restaurants ici plus deux bars dont un avec alcool!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hotel-en-delire.tonempire.net
    Kairi
    Célèbre mangaka
    Kairi


    Messages : 727
    Points : 934
    Date d'inscription : 04/08/2010
    Age : 26
    Localisation : Suisse

    Feuille de personnage
    Description du personnage:

    Au petit matin - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Au petit matin   Au petit matin - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:16

    Ling alla servir des boisson à une cliente bien dodue et rose comme un cochon. Il marchai lentement pour ne pas glisser et commettre une grosse gaffe, mais ses pas d'escargots rendirent la dame folle des rages et elle se plaignait du service ici. Le prince fût stresser et avança plus vite, mais il, comme par hasard, glissa. Ling tendit une main pour tenter de rattraper le coca, hélas il n'y arriva pas... La dame se protégea avec ses mains pour ne pas le recevoir sur la tête, ce qui fût inutile: Wei l'avait eut de justesse. Elle le posa sur la table et alla aider son ami.
    -"Tu vois, Mulan, pourquoi j'avais pas envie de faire ça!
    -Ouai, je crois qu'il vaut mieux que tu te repose et moi je fais l'boulot..."
    Revenir en haut Aller en bas
    Yûko
    Mangaka
    Yûko


    Messages : 78
    Points : 111
    Date d'inscription : 04/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Feuille de personnage
    Description du personnage:

    Au petit matin - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Au petit matin   Au petit matin - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:07

    Yûko alla aux table parler avec les clients et prendre les commande. Quand elle vit la GROSSE cliente mécontente à cause du prince et de sa petite bourde maladroite. La sorcière se dirigea alors vers celle-ci qui criait comme une perdu et prit une position qui ne faisait pas très serveuse. Une main sur son coude du bras qui alla à son visage pour mettre la main dessus et la regarder d'un air désolé, mais avec un ton de voix qui ne l,était pas vraiment et se moquait plus d'elle qu'autre chose.

    -Je suis vraiment désolé, mais notre prince à besoin de dormir un moment alors laisser moi m'occuper de vos caprice madame.

    Elle fit un beau sourire avant de la regarder dans les yeux et lui demander sérieusement.

    -Que voulez-vous vraiment madame ?

    On se demandait si elle parlait de la commande ou si elle faisait son travail de sorcière des dimensions.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.mangapalace.phpbb9.com
    Kairi
    Célèbre mangaka
    Kairi


    Messages : 727
    Points : 934
    Date d'inscription : 04/08/2010
    Age : 26
    Localisation : Suisse

    Feuille de personnage
    Description du personnage:

    Au petit matin - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Au petit matin   Au petit matin - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:59

    Wei regarda un instant Yûko, puis déposa ses yeux sur la grosse dame, qui semblait bien déconcerté par l'arrivée de la sorcière. La jeune chinoise en profita pour cacher son ami autre part, histoire que la dame ne crie plus, puis servit les boissons. Contrairement à Ling, elle était très rapide, enfin... non, disons qu'elle arrivait à lancer les boissons sur les tables des clients de manière à ce que aucune goutte ne sorte du verre (comme dans les films, quoi), ce qui les impressionnaient beaucoup et leur fit applaudir. Wei s'arrêta un instant, histoire de voir où en était la grosse avec Yûko. Cette dame semblait de plus en plus intimidée par la sorcière, mais perdit cette sensation quand elle repéra Ling. Elle se mit alors à crier, Ling, lui se boucha les oreilles et demanda à Wei de venir près de lui.
    -"Fais la taire! Par pitié!
    -C'est ce que je contais faire!"
    La chinoise prit la première chose qui lui tomba sous la main et la balança sur cette INSUPPORTABLE dame.
    -" TA GUEULE!!!" cria Wei. La grosse fut assommée, mais réussit à ce relever et partit en tirant la tronche. Wei regarda autour d'elle, personne ne disait rien. Elle tourna la tête vers Ling, il se taisait aussi.
    -"Bon bah... J'ai vachement contribué à la côte de l'hôtel..."
    Revenir en haut Aller en bas
    Haru Kimura
    Admin
    Haru Kimura


    Messages : 557
    Points : 783
    Date d'inscription : 02/08/2010

    Feuille de personnage
    Description du personnage:

    Au petit matin - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Au petit matin   Au petit matin - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 5:48

    La pauvre haru était en train de s'en mordre les doigt.
    -quel catastrophe!
    L'air désespéré, elle s'avança vers wei et ling, puis elle les tira dans un coin par les vêtements.
    -écoutez je sais que parfois les clients ne sont pas vraiment agréable, mais cette hôtel est sacré pour moi et mon frère, plus que ce que vous croyez! Je ne tiens pas à ce que la côte de popularité baisse! Alors la prochaine essayer de vous contrôler tout les deux!
    Elle soupira et ajouta:
    -bon si on aller manger à la plage?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hotel-en-delire.tonempire.net
    Yûko
    Mangaka
    Yûko


    Messages : 78
    Points : 111
    Date d'inscription : 04/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Feuille de personnage
    Description du personnage:

    Au petit matin - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Au petit matin   Au petit matin - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 5:52

    Yûko se retenait de rire, mais allait donnait bien raison à Haru, mais la situation restait drôle. Elle s'avança vers celle-ci pour lui demander.

    -Veux-tu que je retourne vois la dame pour lui donner de quoi en compensassions ? Elle reviendra peut-être et elle ne dirait pas de mal de l'établissement. Tu en penses quoi ?

    Elle restait les bras croisé à côté pour savoir ce qu'elle désirait qu'elle face. En soupirant la sorcière rajouta en regardant les deux chinois.

    -Haru n'a pas tord sur se point et vous devriez faire plus attention. Pensé à comment vous voulez vous faire traiter dans un endroit semblable et faite le. Sinon Haru et son frère pourrons dire adieu à leur établissement avec quelques clients comme celle-ci qui sont mécontent.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.mangapalace.phpbb9.com
    Kairi
    Célèbre mangaka
    Kairi


    Messages : 727
    Points : 934
    Date d'inscription : 04/08/2010
    Age : 26
    Localisation : Suisse

    Feuille de personnage
    Description du personnage:

    Au petit matin - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Au petit matin   Au petit matin - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 8:44

    Ils avaient raisons. Wei partit sur ce champ voir la dame. Quand cette dernière aperçut la chinoise elle se mit à courir, mais Wei finit par la rattraper. La grosse avait peur, mais elle se calma quand elle vit la jeune chinoise s'agenouiller.
    -"Je suis vraiment désolée! S'il vous plaît, veuillez accepter mes excuses...."
    Voyant que Wei était sincère, elle les accepta, sans rentrer pour autant de nouveau dans le resto.
    Quand à Wei, elle rejoignit les autres.
    -"Voila! Tout est arrangé! Bon on mange quoi?"
    Revenir en haut Aller en bas
    Haru Kimura
    Admin
    Haru Kimura


    Messages : 557
    Points : 783
    Date d'inscription : 02/08/2010

    Feuille de personnage
    Description du personnage:

    Au petit matin - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Au petit matin   Au petit matin - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 9:23

    Haru et son frère poussèrent un soupir de soulagement.
    -nous irons manger au bord de la plage, vous verrez il y a d’excellents cuistots ici!
    Elle commença à avancer devant tout le monde:
    -ce que vous aller manger? et bien croyez moi, je ne serez vous le dire, il y a tellement de chose à goûter. Et chaque jour on à une nouvelle spécialité! aller venez!
    La jeune esprit partit en courant trop presser de prendre sa pause avec tout le monde!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hotel-en-delire.tonempire.net
    Yûko
    Mangaka
    Yûko


    Messages : 78
    Points : 111
    Date d'inscription : 04/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Feuille de personnage
    Description du personnage:

    Au petit matin - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Au petit matin   Au petit matin - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 10:31

    Yûko tout heureuse alla vite dans la même direction que Haru et était curieuse de voir ce qu'ils allaient manger. Un plat délicieux surement elle connait le frère et la soeur et s'ils disent que c'est bon ça l'est vraiment.

    -J'ai hâte de savoir et de goûter ce que nous allons manger. J'espère qu'il y aura de quoi boire également.

    Elle faisait allusion à son sake qu'elle adorait temps. Elle regarda la jeune fantôme un peu comme pour passer un message, mais sans rien dire parce que elle n'était pas trop pour l'alcool alors elle fixa par la suite son frère et se colla à lui en jouant la comédie.

    -Je MEURS de soif moi.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.mangapalace.phpbb9.com
    Kiméra
    Novice
    Kiméra


    Messages : 19
    Points : 23
    Date d'inscription : 16/08/2011
    Age : 25
    Localisation : France

    Feuille de personnage
    Description du personnage:

    Au petit matin - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Au petit matin   Au petit matin - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:48

    soudain,déterminée,arriva une petite tigresse assez étrange.elle est blanche aux yeux verts,avec de petites rayures oranges sur les pattes,sur le corps et le visage,bien sûr des rayures noires(vu que c'est un tigre^^),elle a un collier avec une dent de lion ou de tigre au bout accroché à son cou,deux bracelets avec des pointes aux pattes avants(un pour chaque patte avant^^), une frange brune,la truffe rose,elle a hérité du bandeau de ninja autour du front juste en dessous de la mèche et des deux sabres magiques de sa mère,un drôle de collier en or avec une émeraude dessus.elle a une marque à l'épaule gauche représentant du feu,une marque à l'oreille droite représentant comme une goutte de poison et une marque sur la patte avant droite représentant comme une goutte d'eau.la jeune tigresse maîtrise donc tous ces pouvoirs et elle a les paupières noires.Elle semblait chercher Wei et était complètement perdue.Tout à coup,elle murmura,toute tremblante:



    - il y a quelqu'un?

    Soudain,elle se retourna vivement car une ombre s'approchait d'elle.
    Revenir en haut Aller en bas
    Kairi
    Célèbre mangaka
    Kairi


    Messages : 727
    Points : 934
    Date d'inscription : 04/08/2010
    Age : 26
    Localisation : Suisse

    Feuille de personnage
    Description du personnage:

    Au petit matin - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Au petit matin   Au petit matin - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:00

    Wei avait les cheveux mouillés car elle venait de sortir de la piscine. Elle se baissa au niveau de la jeune tigresse et la regarda quelques secondes avant de voir qui c'était.


    -"... Mizuri? C'est bien toi?"


    Mizuri était la fille d'une amie à Ling et Wei qu'ils avaient connu quand ils étaient plus jeunes. La chinoise lui caressa la tête, lui disant qu'elle était heureuse de la revoir.

    -"Viens, on va rentrer, dit-elle, il y a des gens que je voudrais te présenter"
    Revenir en haut Aller en bas
    Kiméra
    Novice
    Kiméra


    Messages : 19
    Points : 23
    Date d'inscription : 16/08/2011
    Age : 25
    Localisation : France

    Feuille de personnage
    Description du personnage:

    Au petit matin - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Au petit matin   Au petit matin - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:04

    Mizuri recula un peu.



    - sais tu pourquoi je suis ici?
    Revenir en haut Aller en bas
    Kairi
    Célèbre mangaka
    Kairi


    Messages : 727
    Points : 934
    Date d'inscription : 04/08/2010
    Age : 26
    Localisation : Suisse

    Feuille de personnage
    Description du personnage:

    Au petit matin - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Au petit matin   Au petit matin - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:06

    (on doit faire un nouveau sujet, celui là est fini depuis longtemps - Haru a juste oublier de le vérouiller - >.< et les messages doivent faire au moins 5 lignes.)
    Revenir en haut Aller en bas
    Kiméra
    Novice
    Kiméra


    Messages : 19
    Points : 23
    Date d'inscription : 16/08/2011
    Age : 25
    Localisation : France

    Feuille de personnage
    Description du personnage:

    Au petit matin - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Au petit matin   Au petit matin - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:08

    (ok je m'occupe du nouveau sujet^^)



    c'est fait^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Au petit matin - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Au petit matin   Au petit matin - Page 3 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Au petit matin
    Revenir en haut 
    Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
     Sujets similaires
    -
    » Le vilain petit canard

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    hôtel en délire :: Le rez de chaussé :: La réception-
    Sauter vers: