hôtel en délire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hôtel en délire

Hôtel en délire est un forum rpg farfelu ou tout les coups sont permis! Vous pouvez incarner votre personnage de manga favoris!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ~Crystal Mia ~
~Crystal Mia ~ Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:55 par Kairi

» Captain America: The first Avenger
~Crystal Mia ~ Icon_minitimeVen 7 Oct - 9:09 par Kairi

» Les chansons qu'on oubliera jamais
~Crystal Mia ~ Icon_minitimeDim 4 Sep - 0:05 par Belphegor

» Les comédies musicales
~Crystal Mia ~ Icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:22 par Kairi

» The legend of Zelda: Wind Waker
~Crystal Mia ~ Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:52 par Kairi

» Quelques préparations pour la fête
~Crystal Mia ~ Icon_minitimeLun 22 Aoû - 2:27 par Yûko

» Zhao Wei
~Crystal Mia ~ Icon_minitimeSam 20 Aoû - 1:37 par Haru Kimura

» retrouvailles
~Crystal Mia ~ Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:53 par Kiméra

» Au petit matin
~Crystal Mia ~ Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:08 par Kiméra

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 ~Crystal Mia ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crystal Mia
Fan de mangas



Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 09/08/2012

~Crystal Mia ~ Empty
MessageSujet: ~Crystal Mia ~   ~Crystal Mia ~ Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:38

PERSONNAGE

nom: Mia

prénom: Crystal [Isabella] (On l'apelle aussi Crys )

âge: 17 ans

caractère: Elle n'est pas du tout ce que l'on peut appeler douce , bien au contraire ! C'est une..peste ! Véritablement ! Toujours à chercher la petite bête qui lui donnera une raison de te faire mille et une saloperie . Si elle ne t'aime pas , elle te le fera savoir ! Crys aime aussi beaucoup se battre , avec des hommes principalement . Choses qui est assez dur a croire car
elle a une peur assez étrange .. elle a peur des hommes ! Les garçons
de plus de 10 ans lui font très peur...Mais elle exprime cette peur en
leur tapant dessus ou alors en les évitant .. Elle peut , cependant , être très gentille et douce avec les petites filles . Elle n'aime pas trop la plupart des filles , elle les prends comme rival . Elle se soigne aussi beaucoup .Mais a cause qu'elle soit une Succube , elle s'attire les garçons alors qu'elle veut les fuir ...

son physique: Elle est très mignonne .. C'est normal ! C'est une succube ! Elle est plutôt grande , elle a une taille et des mensurations parfaites ! Elle a de beau cheveux fin , châtain soyeux qui ont une mèche rose devant les yeux . Elle a de grand yeux roses qu'elle maquille à merveille . Mais sous sa forme succube , il n'y a pas grand-chose qui change .. sauf des ailes de chauves souris qui poussent , des crocs et une queue qui lui vient . Mais elle cherche à éviter de trop se transformer . Sinon , Niveau look , elle s'habille assez sexy et provocante sans pour autant dépasser les limites . Ou alors , elle préfère s'habiller en Lolita :3 

histoire: Je M'appelle Crystal Isabella Mia... Je suis ce que l'on peut appeler une Latino , je viens d'Amérique Latine .. pluprécisement de Cuba . Je suis une démon(e) ,succube pour être plus précise. J'ai une aversion pour les hommes .. une sorte de peur ! Que j'arrive pourtant à dominer . Je suis la fille de Isabella Mia et de .. Him . Je me suis habitué à l'appeler comme sa , j'en ai même oublié son vrai prénom ! Jamais je ne l'appelai Papa ou Père ..c'était Him . Toute mon enfance j'ai grandi assez "normalement" Évidemment je savais que j'étaie une succube , j'en ai parlé à personne ! Ma mère me l'avait expliqué , et j'étaie "amoureuse" de tous les garçons que je croisai .. Mais à mes 12 ans , je me suis rendu compte que Him la frappait .. Elle , elle qui m'avait tout dit , tout donner ..Lui..Lui qui me faisait peur , qui était absent a chacun de mes besoins .Comment osait-il ?! Mais je n'avais que 12 ans ! Petite soumise que j'étaie à cette époque .. Arrivé a l'âge de 15 ans , tout ne faisait qu'empirer , je ne retrouvai jamais ma mère dans le même état . Ma mère est une succube elle aussi , magnifique brune aux yeux rouge ..Mais c'était une vraie mère poule ! Vraiment ! Et c'est à l'âge de 17 ans que Him a commencé à me faire du mal , à moi aussi , il me trouvait trop.. belle . J'ai décider de m'enfuir.. Il ne ferait plus de mal a ma mère , et si il le faisait , Elle se rebifferai , je le sais . J'ai donc marcher , marcher , prit l'avion , train , et bus .. Je me souvient d'un hôtel dont ma mère me parlait , je voulait m'y rendre , je voulait...J'ai donc prit un peu de vacance ..!

son espèce: Démone (Succube)
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Célèbre mangaka
Kairi


Messages : 727
Points : 934
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 26
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Description du personnage:

~Crystal Mia ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Crystal Mia ~   ~Crystal Mia ~ Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:55

Bienvenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
 
~Crystal Mia ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hôtel en délire :: Avant de séjourner dans l'hôtel... :: Présentez-vous-
Sauter vers: