hôtel en délire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hôtel en délire

Hôtel en délire est un forum rpg farfelu ou tout les coups sont permis! Vous pouvez incarner votre personnage de manga favoris!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ~Crystal Mia ~
GTO: Great Teacher Onizuka (manga génial!!!) Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:55 par Kairi

» Captain America: The first Avenger
GTO: Great Teacher Onizuka (manga génial!!!) Icon_minitimeVen 7 Oct - 9:09 par Kairi

» Les chansons qu'on oubliera jamais
GTO: Great Teacher Onizuka (manga génial!!!) Icon_minitimeDim 4 Sep - 0:05 par Belphegor

» Les comédies musicales
GTO: Great Teacher Onizuka (manga génial!!!) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:22 par Kairi

» The legend of Zelda: Wind Waker
GTO: Great Teacher Onizuka (manga génial!!!) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:52 par Kairi

» Quelques préparations pour la fête
GTO: Great Teacher Onizuka (manga génial!!!) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 2:27 par Yûko

» Zhao Wei
GTO: Great Teacher Onizuka (manga génial!!!) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 1:37 par Haru Kimura

» retrouvailles
GTO: Great Teacher Onizuka (manga génial!!!) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:53 par Kiméra

» Au petit matin
GTO: Great Teacher Onizuka (manga génial!!!) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:08 par Kiméra

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 GTO: Great Teacher Onizuka (manga génial!!!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kairi
Célèbre mangaka
Kairi


Messages : 727
Points : 934
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 26
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Description du personnage:

GTO: Great Teacher Onizuka (manga génial!!!) Empty
MessageSujet: GTO: Great Teacher Onizuka (manga génial!!!)   GTO: Great Teacher Onizuka (manga génial!!!) Icon_minitimeVen 6 Mai - 8:09

Bon, je tiens à préciser que j'ai pas lu le manga en entier, mais je suis en train de regarder la série (avec de vrais acteurs) et elle est génial, j'ai rarement était aussi prise par une série (sauf pour Heroes...)

Eikichi Onizuka est un ancien yakuza rêvant de devenir professeur... surtout pour mater les filles! La directrice d'un collège, malgré son manque d’expérience dans ce métier, l’engage mais à une condition: s'il fait la moindre faute, il devra démissionner de lui même. Mais pourtant, il trouvera toujours un moyen pour rester (même si la plus pars du temps se sont ses élèves qui lui permette de rester). Seulement ce n'est pas tous: elle lui donne la classe la plus horrible de l'établissement (dans le manga ont voit dès la première image qu'ils ont pas l'air cool, mais ils lui font pas des farces bien méchantes, mais dans la série on dirait au début qu'ils sont sages comme des images, seulement dès qu'il fait l'appel on les voit en train de se passer des messages du genre: Tuer Onizuka... XD). Mais il verra qu'en fait chaque élève à ses propres problèmes (quel originalité...), parfois parfois sans une grande importance (enfin... chaque problème à son importance puis-ce qu'il fait du mal à celui qui le vie...) jusqu'à des problèmes très graves (il y en a eu un qui a tenté de se tuer à cause des persécutions de trois filles.... trois putes, oui...).
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor
Dieu du forum
Dieu du forum
Belphegor


Messages : 197
Points : 257
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29

GTO: Great Teacher Onizuka (manga génial!!!) Empty
MessageSujet: Re: GTO: Great Teacher Onizuka (manga génial!!!)   GTO: Great Teacher Onizuka (manga génial!!!) Icon_minitimeSam 7 Mai - 3:18

Bof j'ai déjà regardé et je n'ai pas trop accroché (peut-être parce que je n'ai jamais vus les premier épisode et que j'ai pas suivis grand chose). J'essayerais tout de même d'aller regarder le début =)
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Célèbre mangaka
Kairi


Messages : 727
Points : 934
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 26
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Description du personnage:

GTO: Great Teacher Onizuka (manga génial!!!) Empty
MessageSujet: Re: GTO: Great Teacher Onizuka (manga génial!!!)   GTO: Great Teacher Onizuka (manga génial!!!) Icon_minitimeSam 7 Mai - 3:41

Je t'envois par mp l'adresse où tu peux voir la série.
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor
Dieu du forum
Dieu du forum
Belphegor


Messages : 197
Points : 257
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29

GTO: Great Teacher Onizuka (manga génial!!!) Empty
MessageSujet: Re: GTO: Great Teacher Onizuka (manga génial!!!)   GTO: Great Teacher Onizuka (manga génial!!!) Icon_minitimeSam 7 Mai - 5:12

sur youtube il doit y être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Célèbre mangaka
Kairi


Messages : 727
Points : 934
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 26
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Description du personnage:

GTO: Great Teacher Onizuka (manga génial!!!) Empty
MessageSujet: Re: GTO: Great Teacher Onizuka (manga génial!!!)   GTO: Great Teacher Onizuka (manga génial!!!) Icon_minitimeSam 7 Mai - 5:39

Peut-être mais je sais pas si c'est en français ou sous-titré....
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor
Dieu du forum
Dieu du forum
Belphegor


Messages : 197
Points : 257
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29

GTO: Great Teacher Onizuka (manga génial!!!) Empty
MessageSujet: Re: GTO: Great Teacher Onizuka (manga génial!!!)   GTO: Great Teacher Onizuka (manga génial!!!) Icon_minitimeSam 7 Mai - 7:18

pas grave je comprend quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Célèbre mangaka
Kairi


Messages : 727
Points : 934
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 26
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Description du personnage:

GTO: Great Teacher Onizuka (manga génial!!!) Empty
MessageSujet: Re: GTO: Great Teacher Onizuka (manga génial!!!)   GTO: Great Teacher Onizuka (manga génial!!!) Icon_minitimeSam 7 Mai - 8:00

Tu parle japonais? 0.o
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor
Dieu du forum
Dieu du forum
Belphegor


Messages : 197
Points : 257
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29

GTO: Great Teacher Onizuka (manga génial!!!) Empty
MessageSujet: Re: GTO: Great Teacher Onizuka (manga génial!!!)   GTO: Great Teacher Onizuka (manga génial!!!) Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:26

faut dire que j'écoute du japonais à longueur de journée donc oui je commence un peu à parler le japonais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTO: Great Teacher Onizuka (manga génial!!!) Empty
MessageSujet: Re: GTO: Great Teacher Onizuka (manga génial!!!)   GTO: Great Teacher Onizuka (manga génial!!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GTO: Great Teacher Onizuka (manga génial!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga : Les phrases cultes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hôtel en délire :: Après le rp :: Les shônens-
Sauter vers: