hôtel en délire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hôtel en délire

Hôtel en délire est un forum rpg farfelu ou tout les coups sont permis! Vous pouvez incarner votre personnage de manga favoris!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ~Crystal Mia ~
Le petite marin (nom du restaurant)  Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:55 par Kairi

» Captain America: The first Avenger
Le petite marin (nom du restaurant)  Icon_minitimeVen 7 Oct - 9:09 par Kairi

» Les chansons qu'on oubliera jamais
Le petite marin (nom du restaurant)  Icon_minitimeDim 4 Sep - 0:05 par Belphegor

» Les comédies musicales
Le petite marin (nom du restaurant)  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:22 par Kairi

» The legend of Zelda: Wind Waker
Le petite marin (nom du restaurant)  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:52 par Kairi

» Quelques préparations pour la fête
Le petite marin (nom du restaurant)  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 2:27 par Yûko

» Zhao Wei
Le petite marin (nom du restaurant)  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 1:37 par Haru Kimura

» retrouvailles
Le petite marin (nom du restaurant)  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:53 par Kiméra

» Au petit matin
Le petite marin (nom du restaurant)  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:08 par Kiméra

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le petite marin (nom du restaurant)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Haru Kimura
Admin
Haru Kimura


Messages : 557
Points : 783
Date d'inscription : 02/08/2010

Feuille de personnage
Description du personnage:

Le petite marin (nom du restaurant)  Empty
MessageSujet: Le petite marin (nom du restaurant)    Le petite marin (nom du restaurant)  Icon_minitimeDim 30 Jan - 8:43

L’horloge de l'hôtel sonnait midi. Haru emmena ces amis au bord de la plage dans un petite restaurant appelé "le petit marin" Parce qu'on y sert généralement des plats à base de poissons, mais pas que heureusement. C'était un beau petit bâtiment en bois de palmier et le toit fait en feuille du même arbre. Il y avait une musique qui faisait ambiance vacance et surtout une délicieuse odeur de nourriture s'en dégageait. Le bâtiment était semi ouvert et on voyait le cuistot travailler. Beau jeune homme de 19 ans d'ailleurs! Blond, cheveux court, bien habillé. Pour Haru le défaut de Sandy c'était qu'il fumait! Mais d'un autre côté personne ne peut-être parfait!
-Salut Sandy!
fit Joshua.
-bonjour patron et patronne!
Il leva la tête et leur sourit. Ses joues prirent une teinte rosé quand il aperçut Wei et Yûko.
-Bon puisque je suppose que c’est Haru qui vous invite tout vous sera gratuit! et puis je ne peux pas refuser quelque chose à de tel beauté! Alors? qu'est ce que je vous sert? demander moi tous ce que vous voulez! je sais tout faire!
Fit-il en tapant sur sa casserole.
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-en-delire.tonempire.net
Kairi
Célèbre mangaka
Kairi


Messages : 727
Points : 934
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 26
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Description du personnage:

Le petite marin (nom du restaurant)  Empty
MessageSujet: Re: Le petite marin (nom du restaurant)    Le petite marin (nom du restaurant)  Icon_minitimeLun 31 Jan - 5:23

Wei prit le menu. Le bonbon qu'elle avait prit pour comprendre le langage actuelle ne l'aidait malheureusement pas pour lire... De plus, elle ne connaissait aucun des plats montrer en photo. Elle se contenta de pointer du doigt quelque chose, plus une autre chose et plus une autre, mais personne ne lui dit qu'il s'agissait d'alcool. De l'alcool TRÈS fort. Ling n'eut pas ce problème là. Il demanda tout de suite:
-"J'aimerais un canard laqué, s'il vous plaît!"
-(J'aurais dû me douter qu'il demanderait ça! Bon, qu'es-ce que je fais avec toutes ces bouteilles, moi? J'vais pas réussir à tout terminer, pensa Wei en regardant tous l'alcool qu'on venait de lui servir. Et c'est quoi ce truc là? Du Saké? Yûko en prendra sûrement, mais pas moi! Et ça là, qu'es-ce que c'est? (c'était de la Vodka) Tiens, j'vais l'essayer... C'est... Spécial...) Elle goutta tous les autres alcools, certains elle les trouvaient tellement bon qu'elle ne pu s'empêcher de terminer la bouteille entière. Enfin de compte, elle finie par être complètement saoul...
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kimura
Admin
Haru Kimura


Messages : 557
Points : 783
Date d'inscription : 02/08/2010

Feuille de personnage
Description du personnage:

Le petite marin (nom du restaurant)  Empty
MessageSujet: Re: Le petite marin (nom du restaurant)    Le petite marin (nom du restaurant)  Icon_minitimeLun 31 Jan - 5:46

Sandy ouvrit grand la bouche, quand wei commença à picoler.
-hé oh je veux bien servir l'alcool, mais de là à tout me vider...
Il reprit les bouteilles d'alcool pas encore vider.
-je préfère faire cuir de la nourriture, pour ce qui est du canard je vais faire ça tout de suite. Fit-il en se mettant au boulot. Haru et joshua commandèrent des sushis tout simple avec des onigiris (les boulettes de riz en forme de triangle avec une algue nori)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-en-delire.tonempire.net
Kairi
Célèbre mangaka
Kairi


Messages : 727
Points : 934
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 26
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Description du personnage:

Le petite marin (nom du restaurant)  Empty
MessageSujet: Re: Le petite marin (nom du restaurant)    Le petite marin (nom du restaurant)  Icon_minitimeMer 2 Fév - 9:49

Ling s'assit à côté de Wei, en attendant son canard, il vaux mieux la surveiller quand elle est saoule. Il dut se boucher le nez pour ne pas avoir à supporter l'horrible odeur d'alcool qu'on sentait en s'approchant un petit peu d'elle. Heureusement, pour l'instant, elle ne disait rien. Sandy finit par lui servir son canard laqué.
-"Miam!"
Wei ne disait toujours rien, mais regardait le canard avec de gros yeux, l'eau à la bouche.
-(Oh oh...) pensa Ling. Il tenta de protéger sa nourriture, mais... Trop tard..... Elle avait déjà vomi dessus.
-(Plus jamais d'alcool pour elle... Plus jamais....)
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor
Dieu du forum
Dieu du forum
Belphegor


Messages : 197
Points : 257
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29

Le petite marin (nom du restaurant)  Empty
MessageSujet: Re: Le petite marin (nom du restaurant)    Le petite marin (nom du restaurant)  Icon_minitimeSam 5 Fév - 10:13

Quelques instant plus tard, un jeune blondinet entra dans le restaurant, l'air d'avoir très faim. Il était seul pour l'instant. Une étrange odeur vint lui chatouiller les narines: c'était un mélange de vomis, d'alcool et de nourriture. De quoi faire partir les clients. Le jeune homme s'avança en se bouchant le nez et fixa Wei très bizarrement avant d'aller s'installer trois places plus loin.
-ça pus ici!
Fit-il en se bouchant le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Mangaka
Yûko


Messages : 78
Points : 111
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Feuille de personnage
Description du personnage:

Le petite marin (nom du restaurant)  Empty
MessageSujet: Re: Le petite marin (nom du restaurant)    Le petite marin (nom du restaurant)  Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:06

Yûko vit la bouteille de sake et sauta dessus en la frottant contre son visage tout souriant.

-Du Sake enfin de quoi qui ne me surprendra jamais.

Elle regarda le menu un moment, puis pris quelque chose qu'il ni était pas évidemment. Elle commanda une omelette au tomate poivron vert et épinard, le tout avec du ketchup bien sûr sinon ça ne serait pas une omelette japonaise, car oui elle la voulait à la japonaise la sorcière. Elle alla vers le blond, la bouteille à la main et sa pipe dans son kimono. Elle lui demanda gentiment.

-Tu pourras me faire ça n'est-ce pas. J'ai tellement envie d'une bonne omelette avec mon sake Sandy.

Elle le regarda et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangapalace.phpbb9.com
Belphegor
Dieu du forum
Dieu du forum
Belphegor


Messages : 197
Points : 257
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29

Le petite marin (nom du restaurant)  Empty
MessageSujet: Re: Le petite marin (nom du restaurant)    Le petite marin (nom du restaurant)  Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:14

Sandy sourit et lui répondis:
-mais bien sûr ma belle!
Mais avant il nettoya tout le bazars qu'avait causé l'autre fille et resservir un autre canard laqué. Puis il se tourna vers le nouveau venu, l'autre blondinet avec les yeux cachés:

-et toi mon garçon que veut-tu?

Le jeune homme tourna sa tête vers le cuisinier.

-un plat de sushi et des maquis au melon! et que ça saute avant que l'autre tête de grenouille vienne m'enquiquiner!

Sandy s'exécuta sur le champs.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Mangaka
Yûko


Messages : 78
Points : 111
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Feuille de personnage
Description du personnage:

Le petite marin (nom du restaurant)  Empty
MessageSujet: Re: Le petite marin (nom du restaurant)    Le petite marin (nom du restaurant)  Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:35

Yûko remercia Sandy et but du sake tout en regardant du coin de l'oeil le blond qui venait de rentrer et qui avait parlé d'une tête de grenouille. Elle ne voulit pas se mêler de ce qui ne la regardait pas alors elle fit comme si de rien était et s'occupa alors de la jeune fille qui venait d vomir.

-Tu vas bien ? Il ne faut pas boire autant d'alcool d'un coup voyons.

Elle pensa que celle-ci ne savait pas lire notre langue. Alors elle pensait lui apprendre pour faciliter la tâche et aussi la vie qui sera longue si elle continue comme ça.

-Que penses-tu si je te montrais à lire notre langue ?? Ça te plairais.

Elle lui fit un sourire un verre de sake en main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangapalace.phpbb9.com
Belphegor
Dieu du forum
Dieu du forum
Belphegor


Messages : 197
Points : 257
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29

Le petite marin (nom du restaurant)  Empty
MessageSujet: Re: Le petite marin (nom du restaurant)    Le petite marin (nom du restaurant)  Icon_minitimeLun 7 Fév - 10:06

Un peu plus tard, les sushis et les maquis arrivèrent.
-tiens voilà!
-merci...
Sandy haussa des épaule et alla en cuisine.
A ce moment quelqu’un d'autre entra. Et vus son accoutrement, il y avait vraiment de quoi se moquer:

Le petite marin (nom du restaurant)  22841010
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Mangaka
Yûko


Messages : 78
Points : 111
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Feuille de personnage
Description du personnage:

Le petite marin (nom du restaurant)  Empty
MessageSujet: Re: Le petite marin (nom du restaurant)    Le petite marin (nom du restaurant)  Icon_minitimeMar 8 Fév - 10:04

Yûko vit le chapeau du jeune garçon qui venait de rentrer. Elle essaya de retenir un rire, mais elle alla le voir pour lui parler.

-Tu sais ton chapeau est vraiment mignon. Je pense que ce que tu cherches est à cette able.

Elle pointa le jeune blond qui était rentré plus tôt et en se redressant, car elle avait du se pencher pour parler à la tête de grenouille, elle le fixa un bras sur le long du corps et l'autre sur ses hanches. La sorcière avait finit son sake et elle alluma sa pipe japonaise. Haru lui avait donner le droit dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangapalace.phpbb9.com
Belphegor
Dieu du forum
Dieu du forum
Belphegor


Messages : 197
Points : 257
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29

Le petite marin (nom du restaurant)  Empty
MessageSujet: Re: Le petite marin (nom du restaurant)    Le petite marin (nom du restaurant)  Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:47

Le jeune garçon aux cheveux bleus fixa yûko, toujours les mains dans les poches:
-tout d'abord bonjour ça existe!
Fit-il avec un ton un peu froid parce que yûko ne lui avait pas dit bonjour. Il se retourna et se dirigea vers son ami le blondinet. Sandy s'approcha du garçon au chapeau de grenouille:
-bonjour tu désire?
-ah enfin quelqu'un de polie ici! Du ramen s'il vous plaît!

Sur les vestes des deux nouveaux venus, il y avait un blason marqué "varia" dessus ce qui surpris le cuisinier.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Célèbre mangaka
Kairi


Messages : 727
Points : 934
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 26
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Description du personnage:

Le petite marin (nom du restaurant)  Empty
MessageSujet: Re: Le petite marin (nom du restaurant)    Le petite marin (nom du restaurant)  Icon_minitimeMer 9 Fév - 1:01

Wei se sentait toujours aussi mal, mais au moins elle arrivait à dire quelques phrases rationnelles. Elle fit un ok à Yûko pour ce qui était de lui apprendre à lire, puis nettoya son vomi (ce qui restait à nettoyer) et s'excusa auprès de Ling. Puis elle regarda le nouveau au drôle de chapeau. Elle l'examina des pieds jusqu'à la tête.
-(Sympa, le chapeau...) se dit-elle. Elle aura bien voulu le toucher, histoire de voir de quoi il était fait.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Mangaka
Yûko


Messages : 78
Points : 111
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Feuille de personnage
Description du personnage:

Le petite marin (nom du restaurant)  Empty
MessageSujet: Re: Le petite marin (nom du restaurant)    Le petite marin (nom du restaurant)  Icon_minitimeMer 9 Fév - 5:43

Yûko fixa le nouveau en croisant les bras et elle trouvait qu'il était tout aussi impoli qu'elle, car il ne l'avait pas remercié pour le compliment et l'information sur son ami blondinet. La sorcière alla parler avec le cuisinier qu'elle trouvait très intéressant à parler, mais elle remarqua son expression. La femme au cheveux noir se pencha alors pour regarder ce qu'il y a et fit un sourire.

-Un bien beau blason n'est-ce pas.

Elle se retourna en se disant que les interrompe d'avantage serait impoli, puis elle avait toujours son sourire aux lèvres. La sorcière retourna s'asseoir pour demander si la jeune femme voulait commencer à apprendre ou elle se sentait pas assez bien encore.

-Te sens tu prêtes à commencer tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangapalace.phpbb9.com
Belphegor
Dieu du forum
Dieu du forum
Belphegor


Messages : 197
Points : 257
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29

Le petite marin (nom du restaurant)  Empty
MessageSujet: Re: Le petite marin (nom du restaurant)    Le petite marin (nom du restaurant)  Icon_minitimeMer 9 Fév - 6:42

Quand yûko parla d'apprendre à wei à lire, Belphegor ne pus s'empêcher de sourire. Il trouvait ça un oeu ridicule de pas savoir lire ce qui n'était pas le cas de fran le jeune garçon au chapeau de grenouille, mais d'un autre côté aucun des deux ne savaient d'où elle venait. Sandy lui donna son ramène:
-merci, bonne appétit!
Fran tapa sur son chapeau et commença à manger son repas. Le cuisinier leur demanda:
-vous aimez?
Le Prince le fixa avec un sourire:
-ce n'est pas mauvais.
Fran s'exclama à son tour:
-c'est délicieux!
Sandy les remercia:
-content que ça vous plaise!
-heureusement que ce n'est pas Bel qui fait la cuisine...
Bel commençait à fulminer dans son coin
-QUOI COMMENT ÇA?
-si c'était toi on serait déjà mort empoisonné!
Le prince vexé fit craqué ses doigts.
-d'un autre côté ce n'est pas plus mal au moins je n'aurai plus eu à te supporter tête de grenouille!

Belphegor donna un violent coup de pied dans le dos de fran qui fit celui-ci valsé jusqu'au pied de yûko!
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Mangaka
Yûko


Messages : 78
Points : 111
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Feuille de personnage
Description du personnage:

Le petite marin (nom du restaurant)  Empty
MessageSujet: Re: Le petite marin (nom du restaurant)    Le petite marin (nom du restaurant)  Icon_minitimeMer 9 Fév - 7:13

Yûko prit appuis sur la table avec son coude et mit sa tête sur le dos de sa main tout en le regardant. Sa pipe dans son autre main qui était sur la table.

-Je vois que vous vous adorez tout les deux. Le prince et la grenouille drôle de duo, mais faire rire les gens est toujours bien. Pas vrai Wei.

La sorcière regarda avec un sourire la jeune fille devant elle, puis du coin de l'oeil celui à ses pieds. Elle ne l'aiderait pas parce qu'elle en avait pas envie de un et de deux il n'était pas très poli avec les étrangers( Wei). Elle le laissa donc par terre il était assez grand pour se relever seul après tout, puis elle continua de fumer sa pipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangapalace.phpbb9.com
Kairi
Célèbre mangaka
Kairi


Messages : 727
Points : 934
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 26
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Description du personnage:

Le petite marin (nom du restaurant)  Empty
MessageSujet: Re: Le petite marin (nom du restaurant)    Le petite marin (nom du restaurant)  Icon_minitimeMer 9 Fév - 7:15

Wei n'eût pas le temps de répondre qu'elle entendit un gros "BADABOUM". Elle se pencha et vit le type au gros chapeau à terre.
-(Sa me fais penser à ce que font les cuisinier de Ling en dehors du palais, quand on leur dit qu'ils ne savent pas faire à manger!) Ling pensa exactement la même chose. Il aida la pauvre tête de grenouille à ce relever.
-"Mais dites-moi... Qui êtes vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor
Dieu du forum
Dieu du forum
Belphegor


Messages : 197
Points : 257
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29

Le petite marin (nom du restaurant)  Empty
MessageSujet: Re: Le petite marin (nom du restaurant)    Le petite marin (nom du restaurant)  Icon_minitimeMer 9 Fév - 7:39

Fran frissonna quand wei l'aida à se relever. Il s'inclina en la remerciant.
-merci!
Puis quand elle lui demanda ces deux là était, le garçon au chapeau de grenouille lui répondis:
-Fran, je m'appelle Fran.
Bel se mit à rire:
-Ushishisshi! Uhishishi! je suis le prince Belphegor.

Le jeune homme aux cheveux bleus prit un air sérieux:
-nous faisons partie d'une équipe d'assassin.
Il se tourna un peu pour leur montrer le fameux blason marqué "varia" dessus.*

-et on est là pour passer des vacances.

Les deux nouveaux venus se regardèrent:
-du moins on va essayer...

Fran regarda tout autour de lui:
-j'y pense il n'y a pas de salle de musique!?!

Joshua les regarda avec étonnement:
-on a des instruments si vous voulez!

Bel regarda yûko:
-j'ai bien envie d'en faire aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Mangaka
Yûko


Messages : 78
Points : 111
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Feuille de personnage
Description du personnage:

Le petite marin (nom du restaurant)  Empty
MessageSujet: Re: Le petite marin (nom du restaurant)    Le petite marin (nom du restaurant)  Icon_minitimeMer 9 Fév - 8:06

Yûko observa le jeune prince qui la regardait. Des musiciens assassins. Nous aurons tout vu, mais tout le monde est comme ils veulent après tout.

-Vous êtes les bienvenue ici. Si vous voulez quelque chose dites le nous sommes ceux qui travaillent ici alors. Haru et son frère Joshua son les propriétaire. Pour des vacances nous ferons de notre mieux pour vous aidez.

Elle fixait Belphegor qui la regardait. Que voulait-il elle en avait rien à faire s'il voulait quelque chose il aurait qu'à le dire. Voici ce que son regard voulais signaler au garçon. Puis son regard se posa sur l'homme grenouille.

-Vous êtes toujours ensemble ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangapalace.phpbb9.com
Belphegor
Dieu du forum
Dieu du forum
Belphegor


Messages : 197
Points : 257
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29

Le petite marin (nom du restaurant)  Empty
MessageSujet: Re: Le petite marin (nom du restaurant)    Le petite marin (nom du restaurant)  Icon_minitimeMer 9 Fév - 8:23

-bien merci.
Les deux se regardèrent:
-tout le temps non, souvent oui
Fit belphegor avec son sourire sadique. A peine eu le temps de dire ça que fran avait déjà des instruments dans les mains.
-Je peux?
demanda fran en s'adressant à harue et joshua
-oui.
Fran se mit alors à la guitarre et commença à chanter.

Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Célèbre mangaka
Kairi


Messages : 727
Points : 934
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 26
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Description du personnage:

Le petite marin (nom du restaurant)  Empty
MessageSujet: Re: Le petite marin (nom du restaurant)    Le petite marin (nom du restaurant)  Icon_minitimeMer 9 Fév - 8:26

-"A... Assassins?" Ling prit peur tout à coup, même s'il savait que Wei le protégerait. Cette dernière se pencha vers lui et lui parla en cantonais:
-"T'en fais pas, vieux, ils ont pas l'air très méchants... Et puis tu pourras être ami avec Bel, vous avez un point en commun : vous êtes tous les deux princes! Je suis sûr qu'il est tout aussi prétentieux que toi!
-Mais comment veux-tu que je sois ami avec eux?! Ah, et au faite : Je ne suis pas prétentieux! Je ne dis que la pure vérité en disant que je suis le meilleur!
-Mais, oui, bien sûr.... "
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Mangaka
Yûko


Messages : 78
Points : 111
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Feuille de personnage
Description du personnage:

Le petite marin (nom du restaurant)  Empty
MessageSujet: Re: Le petite marin (nom du restaurant)    Le petite marin (nom du restaurant)  Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:29

Yûko regarda et écouta les deux côté. Les chinois qui parlais entre eux et le prince et sa grenouille assassine. Sur le coup elle camoufla un petit rire. La sorcière prit une grande pouffer de sa pipe japonaise, puis elle laissa sortir la fumer de celle-ci avant de se lever pour aller près du cuisinier et écouter la musique du jeune Fran.

-Ils pourrons peut-être être amusant finalement. Tu ne trouves pas Sandy. Tu n'aurais pas du sake encore dit moi ?

Le jeune blond tout heureux de la conversation aller chercher la bouteille pour lui amener. Elle but et but sans arrêt ou presque pour terminer la bouteille encore une fois.

-Merci bien Sandy tu es très gentil.
-De rien voyons !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangapalace.phpbb9.com
Belphegor
Dieu du forum
Dieu du forum
Belphegor


Messages : 197
Points : 257
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29

Le petite marin (nom du restaurant)  Empty
MessageSujet: Re: Le petite marin (nom du restaurant)    Le petite marin (nom du restaurant)  Icon_minitimeJeu 10 Fév - 1:07

Bel regarda la guitare que fran avait trouvé:
-donne moi ça toi!
et sans attendre de réponse Le jeune prince la lui arracha des mains.
-merci!
Lui aussi aussi commença à chanter et jouer. Ce n'était pas du tout le même registre que son partenaire de mission!

Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Mangaka
Yûko


Messages : 78
Points : 111
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Feuille de personnage
Description du personnage:

Le petite marin (nom du restaurant)  Empty
MessageSujet: Re: Le petite marin (nom du restaurant)    Le petite marin (nom du restaurant)  Icon_minitimeJeu 10 Fév - 5:12

-Hey bien. Deux personnes complètements différentes ensemble. Leur style, paroles, manières et même façon de jouer et chanté est différentes.

Elle poussa un petit rire en le regardant faire. Prendre de force la guitare à quelqu'un qui jou et en plus après l'avoir demandé non poliment. Ses deux personnages étaient très particulier et drôle à voir, la sorcière en profita pour se distraire un peu. Ses yeux rivés sur le prince et sa grenouille qui donnait un spectacle uniquement avec une guitare et leurs paroles. Les deux ne semblaient pas s'aimer, mais étaient pourtant ensemble tout le temps, même pour leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangapalace.phpbb9.com
Haru Kimura
Admin
Haru Kimura


Messages : 557
Points : 783
Date d'inscription : 02/08/2010

Feuille de personnage
Description du personnage:

Le petite marin (nom du restaurant)  Empty
MessageSujet: Re: Le petite marin (nom du restaurant)    Le petite marin (nom du restaurant)  Icon_minitimeJeu 10 Fév - 6:03

Haru, s'avança vers yûko et lui murmura:
-comme quoi les opposés s'attirent. C'est bizarre on dirait qu'ils se détestent mais qu'ils ne peuvent pas se passer de l'autre...peut-être que je me trompe.
Bel commença une autre musique:



Son drôle de rire semblait faire sourire discrètement joshua. Après il reposa la guitarre, bel en avait marre.
-ce n'est pas trop tôt
Le prince sadique l'ayant entendu lui jeta une poignet de couteaux dans le chapeau.
-tu as dis quelque chose Fran?
-ouai...que ce n'était pas trop tôt!
Et Fran reçut une autre poignet de couteaux d'argent dans son chapeau.

Le petite marin (nom du restaurant)  35814010

Fran soupira:
-bel-sempai...
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-en-delire.tonempire.net
Kairi
Célèbre mangaka
Kairi


Messages : 727
Points : 934
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 26
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Description du personnage:

Le petite marin (nom du restaurant)  Empty
MessageSujet: Re: Le petite marin (nom du restaurant)    Le petite marin (nom du restaurant)  Icon_minitimeJeu 10 Fév - 8:07

Wei trouvait ce genre de musique très spécial (il faut dire que vue d'où elle vient) et était étonnée par l'instrument qu'avait utilisé ces deux tueurs.
-(Le monde a vraiment changé..... Je me demande comment c'est maintenant à Zhongguó*...) Ling semblait lui aussi intéressé par cette musique mais contrairement à Wei, il voulait l'apprendre. Il avait toujours fait preuve de curiosité pour les musiques étrangères (d'ailleurs c'est tous ce qu'il l'attire chez les étrangers). Il se leva et avança vers la guitare pendant que Bel avait le dos tourné. Il commença à jouer quelques notes.


* Zhongguó est le mot chinois pour désigner la Chine (littéralement: Empire du milieu... Et maintenant vous savez pourquoi on surnomme ce pays ainsi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petite marin (nom du restaurant)  Empty
MessageSujet: Re: Le petite marin (nom du restaurant)    Le petite marin (nom du restaurant)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petite marin (nom du restaurant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hôtel en délire :: Dehors :: La plage-
Sauter vers: