hôtel en délire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hôtel en délire

Hôtel en délire est un forum rpg farfelu ou tout les coups sont permis! Vous pouvez incarner votre personnage de manga favoris!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ~Crystal Mia ~
Le petite marin (nom du restaurant)  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:55 par Kairi

» Captain America: The first Avenger
Le petite marin (nom du restaurant)  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 9:09 par Kairi

» Les chansons qu'on oubliera jamais
Le petite marin (nom du restaurant)  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 0:05 par Belphegor

» Les comédies musicales
Le petite marin (nom du restaurant)  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:22 par Kairi

» The legend of Zelda: Wind Waker
Le petite marin (nom du restaurant)  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:52 par Kairi

» Quelques préparations pour la fête
Le petite marin (nom du restaurant)  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 2:27 par Yûko

» Zhao Wei
Le petite marin (nom du restaurant)  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 1:37 par Haru Kimura

» retrouvailles
Le petite marin (nom du restaurant)  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:53 par Kiméra

» Au petit matin
Le petite marin (nom du restaurant)  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:08 par Kiméra

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum

 

 Le petite marin (nom du restaurant)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Belphegor
Dieu du forum
Dieu du forum
Belphegor


Messages : 197
Points : 257
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 30

Le petite marin (nom du restaurant)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petite marin (nom du restaurant)    Le petite marin (nom du restaurant)  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:54

Quand l'autre prince essaya de jouer, aucun son ne sortis de la guitare. Belphegor fixa ling avec un sourire malin.
-ushishishi ushishishi!
On y regardant bien, il y avait un fil au bout de la guitare électrique qui est censé être relié à un ampli. Bel l'avait débranché exprès. D'ailleurs celui-ci se mit des bouchons de caisse dans les oreilles, régla bien l'ampli pour que le son soit bien à fond, limite à exploser les tympans et puis juste au moment ou ling allait jouer une note, bel brancha la guitare! Les murs et même le sol se mirent à trembler tellement que c'était fort. On s'entendait même plus parler. Bel s'était écroulé de rire.
-ushishishi! Ahhhhhh ushishishi!
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Célèbre mangaka
Kairi


Messages : 727
Points : 934
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 27
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Description du personnage:

Le petite marin (nom du restaurant)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petite marin (nom du restaurant)    Le petite marin (nom du restaurant)  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 6:08

Ling lâcha tout de suite l'instrument pour ce boucher les oreilles, mais le son continua de raisonner un bon moment. Il pointa du doigt Bel en grognant.
-"Grrr... Je savais que je ne t'aimerais pas..."
Wei se dit qu'il vaudrait peut-être mieux qu'elle se bouge un peu, au cas où il y aurait de la bagarre, même si Ling lui faisait signe de rester assise.
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor
Dieu du forum
Dieu du forum
Belphegor


Messages : 197
Points : 257
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 30

Le petite marin (nom du restaurant)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petite marin (nom du restaurant)    Le petite marin (nom du restaurant)  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 6:34

Belphegor se roula par terre:
-ushishishi! ushishishi!!!
Fran se demandait s'il allait intervenir. Il soupira désespéré.
-bel sempai tu e crois pas que tu devrais éviter se genre de chose? ça pourrait mal finir.
Le prince sanglant lui jeta un poignard un plein milieu du chapeau:
-toi la grenouille je ne t'ai pas parlé!
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Célèbre mangaka
Kairi


Messages : 727
Points : 934
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 27
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Description du personnage:

Le petite marin (nom du restaurant)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petite marin (nom du restaurant)    Le petite marin (nom du restaurant)  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 7:27

Wei prit la main de Ling.
-"Calme toi, il ta fait une farce mais tout vas bien maintenant!
-Fait une farce? Parce que manquer de rendre sourd quelqu'un, tu trouve ça drôle, peut-être?"
Malgré son obstination, Wei réussit à la calmer et à le ramener à table.
-"Bon, ok... Mais je te préviens, JE TE PRÉVIENS!!!! La prochaine fois que ce type me fait un coup tordu du genre, je...
-Toi tu ne feras rien, je sais tout de suite que tu me demanderas de l'exterminer.
-Tout à fait!"
-(Heureusement qu'on est pas en Chine, je serais forcée de faire tout ce qu'il me dit...)
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor
Dieu du forum
Dieu du forum
Belphegor


Messages : 197
Points : 257
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 30

Le petite marin (nom du restaurant)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petite marin (nom du restaurant)    Le petite marin (nom du restaurant)  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 8:50

Fran s'avança vers ling:
-je compatis, tout les jours il me fait des coups tordu comme ça...
Vus tout les couteau que se prenait le garçon, son chapeau ne ressemblait plus à celui d'une grenouille, mais à un hérisson!
-comme le fait qu'il m'oblige à porter se chapeau!
Il fixa un moment son ami l'autre prince blondinet:
-t'as de la chance, son jumeau n'est pas là! Parce que son frère est pire que lui!
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Célèbre mangaka
Kairi


Messages : 727
Points : 934
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 27
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Description du personnage:

Le petite marin (nom du restaurant)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petite marin (nom du restaurant)    Le petite marin (nom du restaurant)  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 9:12

Ling avait du mal à le croire, quelqu'un de pire que lui?! Impossible...
-(Pauvre Fran...) pensa le jeune prince. Wei aussi pensait la même chose, elle aussi devait supporter un prince arrogant, sauf que Ling, au moins, il ne lançait pas des couteaux sur les gens!
-"Dis-moi, comment es-ce que vous vous supportez?
-Les contraires s'attirent, on dirait..." répondit Wei, à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor
Dieu du forum
Dieu du forum
Belphegor


Messages : 197
Points : 257
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 30

Le petite marin (nom du restaurant)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petite marin (nom du restaurant)    Le petite marin (nom du restaurant)  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 9:31

Fran est de nature très calme et ne s'énerve que très rarement. C'est grâce à ça qu'il arrive à rester avec belphegor.
-oui peut-être.
Sandy se mêla un peu de la conversion:
-en gros la varia est une équipe d'assassin complètement folle!
-en gros c'est ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Célèbre mangaka
Kairi


Messages : 727
Points : 934
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 27
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Description du personnage:

Le petite marin (nom du restaurant)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petite marin (nom du restaurant)    Le petite marin (nom du restaurant)  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 9:55

Wei avait envie de tester la force de la varia, mais s'abstint de le demander, elle sentait qu'ils n'étaient pas aussi faibles que les autres qu'elle avait affrontée, mais peut-être que ce serait un bon entraînement pour le jour où elle devra combattre Gengis Khan. Quoique, si jamais elle énervait Bel, elle ne serait plus de ce monde pour battre Khan...
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor
Dieu du forum
Dieu du forum
Belphegor


Messages : 197
Points : 257
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 30

Le petite marin (nom du restaurant)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petite marin (nom du restaurant)    Le petite marin (nom du restaurant)  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 1:19

Belphegor alla s’asseoir à côté de fran.
-Le pire dans la Varia c'est le Boss quand il est de mauvaise humeur.

Bel sortit une photo:

Le petite marin (nom du restaurant)  - Page 2 29207410

Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Mangaka
Yûko


Messages : 78
Points : 111
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Feuille de personnage
Description du personnage:

Le petite marin (nom du restaurant)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petite marin (nom du restaurant)    Le petite marin (nom du restaurant)  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 5:16

Yûko les écoutait et fahit devenir sourde à cause de la guitare, mais comme elle l'avait vue la sorcière avait bouché ses oreilles d'avance. Par la suite elle repensa à ce que Haru avait dit. Les contraires s'attire. Elle lui donnait bien raison pour cela. Voilà pourquoi Domenki et Watanuki vont bien ensemble, non pas en couple ils sont tout les deux des garçons, mais bien comme amis, car un est très calme, silencieux et mange beaucoup sans trop cuisiner, puis l'autre est bruyant, perd son calme facilement et cuisine très bien.

-En tout cas nous n'auront pas peur d'avoir trop de client avec ses deux là. Avec le bruit plusieurs ont du partir sans savoir ce qui se passait et à voir les deux avec leur couteaux ils ne viendront plus.

Elle fixa la grenouille un moment.

-Il te force ? Pourquoi ne lui dit tu pas que tu veux pas et comment il peut te forcer dit moi ?

Elle voulait pas réfléchir et aussi elle voulait une distraction. La sorcière en profita pour aller voir la photo et siffla en voyant ça.

-Wow. Ça c'est mon genre d'homme.

Elle poussa un petit rire par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangapalace.phpbb9.com
Belphegor
Dieu du forum
Dieu du forum
Belphegor


Messages : 197
Points : 257
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 30

Le petite marin (nom du restaurant)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petite marin (nom du restaurant)    Le petite marin (nom du restaurant)  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 5:34

Fran tappa sur son chapeau de grenouille:
-ce chapeau est censé être un "hommage" a celui qui était avant moi qui malheureusement est mort, il avait toujours une grenouille sur sa tête et nous avions un peu le même genre de pouvoir. Et puis bel est mon supérieur stratégiquement parlant et donc je suis un peu forcé de lui obéir.
Bel se pouffa de rire quand yûko parla de xanxus. Il avait franchement du mal à voir yûko et xanxus ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Mangaka
Yûko


Messages : 78
Points : 111
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Feuille de personnage
Description du personnage:

Le petite marin (nom du restaurant)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petite marin (nom du restaurant)    Le petite marin (nom du restaurant)  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 6:58

-De toute façon tu fais bien comme bon te plais. Tout être peut prendre une décision par eux-même alors je ne te dirai rien, mais tu as fait ton choix en le portant.

Elle insinuait par là que s'il voudrait absolument pas le porter il aurait bien dit ou fait quelque chose, mais il doit penser dans un sens lui aussi que comme hommage à l'homme avant lui c'est une marque de respect et non quelque chose de ridicule. Par la suite Yûko regarda sa bouteille.

-Sandy je n'ai plus de sake.

Message subtile pour qu'il lui en ramène une autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangapalace.phpbb9.com
Belphegor
Dieu du forum
Dieu du forum
Belphegor


Messages : 197
Points : 257
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 30

Le petite marin (nom du restaurant)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petite marin (nom du restaurant)    Le petite marin (nom du restaurant)  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 7:59

Le cuisto sourit.
-encore? mais tu vas finir soul toi! bon très bien!
Sandy alla lui chercher une autre bouteille. Belphegor se leva.
-tu vas où? demanda fran
-aller dans l'eau, ça serait bête de ne pas en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Mangaka
Yûko


Messages : 78
Points : 111
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Feuille de personnage
Description du personnage:

Le petite marin (nom du restaurant)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petite marin (nom du restaurant)    Le petite marin (nom du restaurant)  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 13:38

Yûko le regarda partir pour se baigner. Effectivement profiter d'une eau aussi belle serait du gâchis. Par contre il venait de manger.

-Si tu rentes dans l'eau tout de suite tu auras des crampes. Il faut attendre une demie heure une heure avant de se baigner après avoir mangé tu sais.

Elle ne lui dit pas sur un ton qui démontrait de l'intérêt au fait qu'il est une crampe ou on, mais elle l'aurait prévenue au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangapalace.phpbb9.com
Belphegor
Dieu du forum
Dieu du forum
Belphegor


Messages : 197
Points : 257
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 30

Le petite marin (nom du restaurant)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petite marin (nom du restaurant)    Le petite marin (nom du restaurant)  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 5:31

A la porte, bel s'arrêta et se retourna:
-mais je fais ce que je veux quand même!
Il pencha de la tête et tira la langue avant de courir vers l'eau et de laisser en plan, sur le sable ses vêtements qui pourraient bien se faire emporter par l'eau! mais apparemment il n'en n'avait rien à cirer.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Célèbre mangaka
Kairi


Messages : 727
Points : 934
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 27
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Description du personnage:

Le petite marin (nom du restaurant)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petite marin (nom du restaurant)    Le petite marin (nom du restaurant)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 6:17

Ling prit la photo.
-"Tu sais, Mulan, il te ressemble un peu quand tu te met en colère!
-Hahahaha..."
Ling se leva et sortit se promener. Il vit à ce moment Bel. Les vêtements étaient au pieds du jeune prince chinois, et il n'avait pas oublié le coup de la guitare... Il prit lentement ses habits puis les jeta à l'eau et partit avant que Bel ne s'en rende compte.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Mangaka
Yûko


Messages : 78
Points : 111
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Feuille de personnage
Description du personnage:

Le petite marin (nom du restaurant)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petite marin (nom du restaurant)    Le petite marin (nom du restaurant)  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 5:50

Yûko les observa de loin sans rien dire ou faire. Les deux princes ne s'aimaient pas vraiment à ce que l'on pouvait voir. Elle finit par vouloir grignoter quelque chose et demanda alors à Sandy de lui en apporter. Il lui fit alors une petite assiette d'amuse gueule de toute sorte et saveur parce qu'elle avait pas précisé. La sorcière le remercia avec un sourire pour commencer à les manger et à découvrir les saveurs tout en parlant avec lui de celles-ci pour savoir ceux qu'elle aimait pour demander d'en avoir plus tard soit à Sandy le cuisinier ou à son fameux Watanuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangapalace.phpbb9.com
Belphegor
Dieu du forum
Dieu du forum
Belphegor


Messages : 197
Points : 257
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 30

Le petite marin (nom du restaurant)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petite marin (nom du restaurant)    Le petite marin (nom du restaurant)  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 6:35

En revenant de sa petite baignade, bel chercha partout ses affaires, mais il ne les trouva pas. Fran eut un petit sourire narquois. Il lui fit signe du doigt. Bel se retourna et vit ses vêtements partir au loin.

-MES VÊTEMENTS!!!!!

Il plongea pour aller les rattraper. Quand il revint sur le sable avec tous ses vêtements trempé, il tira la grimace.

-celui qui m'a fait ça va me le payer très chère!
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Célèbre mangaka
Kairi


Messages : 727
Points : 934
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 27
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Description du personnage:

Le petite marin (nom du restaurant)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petite marin (nom du restaurant)    Le petite marin (nom du restaurant)  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 1:11

Ling regarda Bel par la fenêtre. Il faisait semblant de ne pas rire, et ça marcha plutôt bien.
-(C'est bien fait pour lui!) C'est à ce moment qu'une sorte de petit diable imaginaire apparu sur son épaule.
-"Oui! Il ne devait pas t'embêter! C'est toi le chef ici! J'ai une idée pour la prochaine fois qu'il te fait un coup tordu...
-Non! Ne l'écoute pas, dit un ange qui était apparu sur son autre épaule, tu dois aller t'excuser! Fais le en bon mandarin... En bon prince! Je suis sûr qu'il te pardonnera et vous deviendrez amis!
-Bah! L'écoute pas, ce crétin!
-Mais, dis Ling songeur, tu as raison..."
Il regarda l'ange, puis avec son doigt, l'envoya valser contre le mur. Il partit ensuite s'asseoir à côté de Wei.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Mangaka
Yûko


Messages : 78
Points : 111
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Feuille de personnage
Description du personnage:

Le petite marin (nom du restaurant)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petite marin (nom du restaurant)    Le petite marin (nom du restaurant)  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 4:40

Yûko retenu un petit rire d'entre ses lèvres pour ne pas hériter encore plus le jeune prince pas très agréable. Elle lui fit la remarque par la suite.

-Quand on n'est pas gentil avec les autres c'est ce genre de chose qui peut arriver tu sais. Moi ça me regarde pas, mais bon.

Elle détourna la tête pour continuer de discuter avec Sandy le cuisinier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangapalace.phpbb9.com
Belphegor
Dieu du forum
Dieu du forum
Belphegor


Messages : 197
Points : 257
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 30

Le petite marin (nom du restaurant)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petite marin (nom du restaurant)    Le petite marin (nom du restaurant)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:58

Fran ne put s'empêcher de murmurer:
-et toc bien fait dans ta tronche!

Pendant ce temps deux autres personnes entrèrent dans le restaurant. L'un était assis sur un trône en cuir l'autre était certainement un major d'homme. Pauvre fran, il faillit avoir une attaque en voyant qui c'était. Celui qui était assis sur un genre de trône ressemblait comme deux goûtes d'eau à belphegor, sauf qu'il était habillé comme un roi.

Le petite marin (nom du restaurant)  - Page 2 24158910

Ce type n'étant autre que le jumeau de belphegor.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Mangaka
Yûko


Messages : 78
Points : 111
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Feuille de personnage
Description du personnage:

Le petite marin (nom du restaurant)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petite marin (nom du restaurant)    Le petite marin (nom du restaurant)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 3:47

Yûko regarda le nouvel arrivant avec un sourire et se dit à haute voix.

-Je sens qu'on va bien s'amuser aujourd'hui.

Elle prit une gorgé de sake encore ne fois sans détourner son regard des deux hommes. La sorcière se doutait bien que celui en roi était le jumeau que parlait Fran tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangapalace.phpbb9.com
Belphegor
Dieu du forum
Dieu du forum
Belphegor


Messages : 197
Points : 257
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 30

Le petite marin (nom du restaurant)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petite marin (nom du restaurant)    Le petite marin (nom du restaurant)  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:31

Belphegor lui en revanche n'était pas du tout heureux de revoir son frère. D'ailleurs il perdit le sourire. Par contre son jumeau, avait un sourire diabolique jusque aux oreilles. Les deux frangins ne s'entendaient vraiment pas. A chaque fois qu'ils se voient, ils ne peuvent s'empêcher d'essayer de s'entre tuer à coups de couteaux ou en empoisonnant l'autre.

Fran s'avança vers ling en posant sa main sur l'épaule de celui-ci.

-paix à ton âme...et à la mienne...

Non, parce que avec les deux réunis....
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Mangaka
Yûko


Messages : 78
Points : 111
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Feuille de personnage
Description du personnage:

Le petite marin (nom du restaurant)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petite marin (nom du restaurant)    Le petite marin (nom du restaurant)  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 5:40

Yûko remarqua le froid entre les deux et se retourna pour ne pas subir les sévis de l'un ou de l'autre.

-Je sens que ça va mal tourner.

Les couteaux allaient voler bas et les insulte surement aussi. Pour des jumeaux ils ne s'entendent vraiment pas et la seule chose qu'ont pouvait souhaiter est qu'ils ne détruisent pas l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangapalace.phpbb9.com
Belphegor
Dieu du forum
Dieu du forum
Belphegor


Messages : 197
Points : 257
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 30

Le petite marin (nom du restaurant)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petite marin (nom du restaurant)    Le petite marin (nom du restaurant)  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 8:10

Belphegor sourit de façon énervé:

-tiens tiens, t'ai pas encore mort toi!

fit bel en grognant un peu:

-ushishishi, on ne tue pas aussi facilement le roi!

répondit rasiel avec un grand sourire. Belphegor répliqué:

-roi des hypocrites surtout!

-la ferme pauvre crétin! t'as toujours perdu face à moi! Je suis plus fort que toi!:

-c'est ça...mais bien sur...n'empêche la dernière fois tu t'en est mal tiré!

Belphegore prépara ses couteaux. Tout les deux voulaient vraiment tuer l'autre! Soudain rasiel sortit une drôle de bague avec une boîte. Une flamme apparut et il entra sa bague comme une clef. La boîte s'ouvrit et des chauves souris apparurent. Quand à bel il invoqua un vison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petite marin (nom du restaurant)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petite marin (nom du restaurant)    Le petite marin (nom du restaurant)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petite marin (nom du restaurant)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hôtel en délire :: Dehors :: La plage-
Sauter vers: